RIP Maurice Chevit

Le
LeLapin
Le papy du fil dentaire dans la fondue des Bronzés font du ski a plant=
son bâton.

--
LeLapin
Wild Harasheed

il y a longtemps que ça ne t'est pas arrivé mais souviens-toi la
dernière fois tu l'as retiré plein de merde de chèvre
LeLapin
Le #24613231
Le Mon, 02 Jul 2012 23:37:25 +0200
Wild Harasheed

??? ^^

--
LeLapin
Castagno

Le papy du fil dentaire dans la fondue des Bronzés font du ski a planté
son bâton.

Il a perdu le fil..
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe
[...]

salade landaise !!

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
lexo
Le papy du fil dentaire dans la fondue des Bronzés font du ski a planté
son bâton.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il paraît déjà très vieux... dans ce film
d'il y a 33 ans.

--
Mousse et pampre.
Jac
Ce qui est étonnant, c'est qu'il paraît déjà très vieux... dans ce
film d'il y a 33 ans.

Il est né à l'âge de sept ans.

--
Guess
Le #24615931
Ce qui est étonnant, c'est qu'il paraît déjà très vieux... dans ce film
d'il y a 33 ans.

Je me suis dit la même chose, j'ai même été étonné d'apprendre sa mort, je
pensais qu'il n'était plus en vie depuis longtemps ...
Il avait 56 ans pour les Bronzés, il faisait plus je trouve !
Wild Harasheed
Le #24616011
Guess ti nous a dit :
"lexo"
[...]

le père fouras aussi fait plus que ses 26 ans
Jac
Le #24616001
"Wild Harasheed"
le père fouras aussi fait plus que ses 26 ans

Je viens de chez le coiffeur, j'ai vu dans un Ici-Paris du mois de mars
qu'il divorce.

--
Oui, je sais.
lexo
le père fouras aussi fait plus que ses 26 ans

Je viens de chez le coiffeur, j'ai vu dans un Ici-Paris du mois de mars qu'il
divorce.

Oui, il a surpris la Mère Fouras avec Passe-Partout d'un côté, et
Passe-Temps de l'autre.

--
Mousse et pampre.