RIP Michel Polac

3 réponses
Castagno
Journaliste, écrivain, chroniqueur de l'O.R.T.F, au magasine onpc.
Avait-il un facebook...
--
Castagno

3 réponses

Pierre Maurette
Castagno :
Journaliste, écrivain, chroniqueur de l'O.R.T.F, au magasine onpc.

Polac, ça restera pour l'histoire de la télé et les lecteurs de ce
forum (?) l'émission /Droit de réponse/. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse_%28%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision%29>
Une émission de /débats qui dégénèrent/, enfumée et alcoolisée. Les
dérapages étaient réels, mais en même temps subtilement annoncés pour
faire monter l'audience.
Il y a déjà peut-être une dizaine d'années, il avait une émission sur
France-Culture - ou Inter ? - qu'il faisait depuis Montpellier où il
habitait. Il chroniquait des livres qu'il était peut-être le seul à
lire.
Ruquier aurait pu s'abstenir de le déterrer pour exhiber une célébrité
de la télévision et ainsi faire briller ... Ruquier, du moins le
croyait-il.

Avait-il un facebook...

???

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Journaliste, écrivain, chroniqueur de l'O.R.T.F, au magasine onpc.

Polac, ça restera pour l'histoire de la télé et les lecteurs de ce forum
(?) l'émission /Droit de réponse/. <URL:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse_%28%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision%29>
Une émission de /débats qui dégénèrent/, enfumée et alcoolisée. Les
dérapages étaient réels, mais en même temps subtilement annoncés pour
faire monter l'audience.
Il y a déjà peut-être une dizaine d'années, il avait une émission sur
France-Culture - ou Inter ? - qu'il faisait depuis Montpellier où il
habitait. Il chroniquait des livres qu'il était peut-être le seul à lire.
Ruquier aurait pu s'abstenir de le déterrer pour exhiber une célébrité de
la télévision et ainsi faire briller ... Ruquier, du moins le croyait-il.

Avait-il un facebook...

???

Cherche pas.
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Tue, 07 Aug 2012 20:26:10 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Ruquier aurait pu s'abstenir de le déterrer pour exhiber une célébrité
de la télévision et ainsi faire briller ... Ruquier, du moins le
croyait-il.

Avec Font à la radio et Polac à la TV,
vraiment pas de chance le Ruquier ;-)