L'usurpateur
Le #26107332
Le 30/04/2014 09:26, Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

On y peut rien, c'est la vie.

RIP, repose en paix, grande actrice

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé
Le 30/04/2014 à 09:27, Marc Lepetit a écrit :

Bonjour,

On y peut rien, c'est la vie.

Triste nouvelle, un peu en retard, mais triste quand même.
Peggy la cochonne, personnage mythique.
Jac
Le #26107422
"Elephant Man"
Peggy la cochonne, personnage mythique.

Piggy !
Bon, j'insiste pas, Castagno va encore râler.

--
Elephant Man
Le #26107472
Le 30/04/2014 à 11:57, "Jac" a écrit :

Peggy la cochonne, personnage mythique.

Piggy !

Ah oui, mais plein de références avec Peggy sur Google, je ne suis donc
pas le seul malentendant.

Bon, j'insiste pas, Castagno va encore râler.

Micheline Dax, c'est de son âge pourtant.
Jac
Le #26107502
"Elephant Man"
Le 30/04/2014 à 11:57, "Jac" a écrit :

Peggy la cochonne, personnage mythique.

Piggy !

Ah oui, mais plein de références avec Peggy sur Google, je ne suis
donc pas le seul malentendant.

Malheureux, tu ne connais donc pas la traduction française du mot
anglais pig ?

Bon, j'insiste pas, Castagno va encore râler.

Micheline Dax, c'est de son âge pourtant.

Tu crois qu'il a une baignoire avec une porte ?

--
Elephant Man
Le #26107672
Le 30/04/2014 à 13:24, "Jac" a écrit :

[...]

Aujourd'hui, oui, à l'époque où je regardais le Muppet Show, je ne pense
pas :)

Bon, j'insiste pas, Castagno va encore râler.

Micheline Dax, c'est de son âge pourtant.

Tu crois qu'il a une baignoire avec une porte ?

Pire, un monte-escalier Stannah (pub télé juste avant Julien Lepers).
Mahitenia
Le #26108132
Marc Lepetit, le 30/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour,

On y peut rien, c'est la vie.

Oui c'est pas de Pau.

--
croa croa
L'usurpateur
Le 30/04/2014 14:18, Elephant Man a écrit :

Micheline Dax, c'est de son âge pourtant.

Tu crois qu'il a une baignoire avec une porte ?

Pire, un monte-escalier Stannah (pub télé juste avant Julien Lepers).

Il a même souscrit à ma convention obsèques pour qu'un capital soit
versé au Lapin, c'est dire ! en regardant la télé, il boit même sa dose
de phytalgic ! c'ets dire !

--
N'ayez pas peur, ceci est un exorcisme du Dieu Purée Mousline Extrême,
nouvelle recette avec rite sacré lyophilisé
Castagno
Le #26110132
"Elephant Man"
[...]

Ça va ? On s'amuse bien les deux.. ?
--
Elephant Man
Le #26110222
Le 01/05/2014 à 21:59, "Castagno" a écrit :

Tu crois qu'il a une baignoire avec une porte ?

Pire, un monte-escalier Stannah (pub t?l? juste avant Julien Lepers).

?a va ? On s'amuse bien les deux.. ?

zut, nous voilà, démasqués, il a vu le post :p