[RIP] Moreno Roland

dejavu
Ce génial français qui eu l'idée lumineuse de coller une puce sur une
carte, ce qui fera de lui l'inventeur de la carte à puce (mais pas de
la carte est encore moins de la puce) est mort ce dimanche, pendant
qu'il regardé Drucker. Ce dernier nie toute implication, pourtant
soupçonné après une série de décès survenue après voir pendant la
diffusion de "vivement dimanche".

Columbo (mort le dimanche 23 juin 2011) est chargé de l'enquête.

promer
In news:4f9d76a8$0$12492$,
dejavu typed:
Ce génial français qui eu l'idée lumineuse de coller une puce sur une
carte, ce qui fera de lui l'inventeur de la carte à puce (mais pas de
la carte est encore moins de la puce) est mort ce dimanche

déposant du brevet, pas l'inventeur
claude bb
Le 29/04/2012 19:57, promer a écrit :
In news:4f9d76a8$0$12492$,
dejavu typed:
[...]

et l'inventeur était?
LeLapin
Le Sun, 29 Apr 2012 22:25:43 +0200
claude bb a écrit :

Le 29/04/2012 19:57, promer a écrit :
> In news:4f9d76a8$0$12492$,
> dejavu typed:
>
> déposant du brevet, pas l'inventeur

et l'inventeur était?

l'équipe de son labo hard...

--
LeLapin
Maréchal Nouvoilat.
"promer" a écrit dans le message de
In news:4f9d76a8$0$12492$,
dejavu typed:
[...]

Et en plus il chantait :

http://www.wat.tv/audio/dario-moreno-tout-amour-que-c1ww_2jaih_.html

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Pierre Maurette
Maréchal Nouvoilat. :
"promer" a écrit dans le message de
In news:4f9d76a8$0$12492$,
dejavu typed:
[...]

P..... de turc, à écouter absolument, sur un /Meilleur de/ d'une
vingtaine de titres, rien à jeter. Attention toutefois, il me semble
qu'il traîne des compilations expurgées, un gag involontaire en quelque
sorte.

--
Pierre Maurette
zrt
"dejavu" a écrit dans le message de news:
4f9d76a8$0$12492$
[...]

A ce propos, souvenons-nous de Serge Humpich, informaticien et
électronicien, qui
avait réussi à créer de "fausses cartes" à puce, à faire la démonstration
qu'il pouvait acheter ce qu'il voulait avec,
avant de se faire avoir par les banques incapables de reconnaitre que la
sécurité était menacée.

A lire ici :

http://goo.gl/avmD6

Dur d'avoir raison contre un plus fort que soi obtus, et qui ne voit pas
qu'on veut l'aider, niant les faits...
LeLapin
Le Mon, 30 Apr 2012 13:41:29 +0200
"zrt" a écrit :

[...]

Il avait tout simplement programmé une puce en "Yes card", la manip
était connue à l'époque de pas mal d'initiés. Ce mec a voulu se faire
de la promo sur le dos de ce "non-bug" et il a réussi. :)

Noter qu'une "Yes-card" n'accorde le paiement que pour de toutes petites
sommes, losque l'interrogation à la base de données est rhéd ibitoire
(genre aux péages).
--
LeLapin
Jo Kerr
zrt avait écrit le 30/04/2012 :
[...]

Il y a aussi un problème avec les nouvelles cartes sans contact:
http://korben.info/les-cartes-bancaires-sans-contact-nfc-ne-sont-pas-securisees.html

--
In gold we trust (c)
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

P..... de turc, à écouter absolument, sur un /Meilleur de/ d'une vingtaine de
titres, rien à jeter. Attention toutefois, il me semble qu'il traîne des
compilations expurgées, un gag involontaire en quelque sorte.

Sa fille Nadine, par contre, sévit encore.
Pour quelques jours.

--
A Aulnay sous Bois, le livreur de pizzas arrive plus vite que les
keufs.
Jac
"Sögoz - 06" a écrit :

Sa fille Nadine, par contre, sévit encore.
Pour quelques jours.

Et sa femme Morena chante toujours Ô mon batôôôôô ?

--
Jac.
1 2