RIP Nadia Samir (mais les vers sont déjà passées)

Le
Denis
Là pour mentionner les premières beurettes de la télé, y'a plus personne !

Cette speakerine au doux visage nous a quitté le 5 mai dernier.

Bande d'ingrats !

--
Denis.
Tihoti
Le 23/01/2012 17:55, Denis a écrit :
Là pour mentionner les premières beurettes de la télé, y'a plus personne !

Cette speakerine au doux visage nous a quitté le 5 mai dernier.

Bande d'ingrats !

Allah yarhamha!

Ben je savais point. Je suis son aîné de 11 jours...
Oui, il y a eu la femme tronc, mais ce que beaucoup ne connaissent pas,
c'est sa carrière d'actrice cinéma et téléfilms/séries tv.
voir wiki ou mieux imdb.
Une réussite de la diversité.

Insha'Allah!

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Skol
Skol a écrit :
inna illahi wa inna ilyhi rajaoune

الذين اذا اصابتهم مصيبة قالوا انا لله وانا اليه راجعون