Denis
Le #26416675
joie
Gladiator 2016 a écrit :
joie avait énoncé :
claude bb avait écrit le 11/11/2016 :
http://www.rollingstone.com/music/news/leonard-cohen-dead-at-82-w449792

Il nous laisse sa voix de brouillard.

Un très bon artiste mais fallait pas etre déprimé on l'écoutant.
Gladiator 2016

Ses CD sont vendus avec des anti-dépresseurs il parait !
Son fils est pas mal non plus, je viens de le découvrir.

Patrick Cohen de France Inter ?
--
Denis.
----Android NewsGroup Reader----
claude bb avait écrit le 11/11/2016 :
http://www.rollingstone.com/music/news/leonard-cohen-dead-at-82-w449792

Il nous laisse sa voix de brouillard.
Gladiator 2016
Le #26416659
[...]

Le #26416672
Gladiator 2016 a écrit :
[...]

Le #26416678
Denis a utilisé son clavier pour écrire :
joie
Gladiator 2016 a écrit :
[...]

je l'aime bien le soir sur la 5 lol
non
[...]