Le
Marie-L
Questions / Réponses high-tech
Joie
Le #26391441
Marie-L a émis l'idée suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=7nYLqSy151Y

https://www.youtube.com/watch?v=ziVflSYiu6k

C'est dingue ... un bébé princier est né dans le nord de l'Europe, mais
ce n'est pas votre truc la vie on dirait !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

https://www.youtube.com/watch?v=7nYLqSy151Y

Pris en flague, ceci dit ; elle n'était pas vielle.
--

---
Marie-L

Pris en flague, ceci dit ; elle n'était pas vielle.

60 ans, le cancer.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"

Pris en flague, ceci dit ; elle n'était pas vielle.

60 ans, le cancer.

Le crabe. Le crabe, toujours le crabe..
Il emporte des plus jeunes et des plus vieux..
On l'a tous le cancer, il se développe ou non.
--

---
benzo

Un jour Dessus, le lendemain dessous.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno

On n'est peu de chose sur la terre, allez.

Un jour Dessus, le lendemain dessous.

Je confirme, nous ne sommes que de passage.. Sur terre.
--

---
Michele
On n'est peu de chose sur la terre, allez.

Un jour Dessus, le lendemain dessous.

Parfois, au milieu !;-))

--
Michèle
Castagno
On n'est peu de chose sur la terre, allez.

Un jour Dessus, le lendemain dessous.

Parfois, au milieu !;-))

Ah, et où... ?
Sans indiscrétion... :)
--

---
benzo

Ah, et où... ?
Sans indiscrétion... :)

D'après toi ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Elle mesurait combien, déjà ?