[RIP] Parti rejoindre tous les siens ...

1 réponse
Santa Claup
L'écrivain franco-américain Martin Gray, aurait été retrouvé mort dans
la piscine de sa ferme de Ciney, en Belgique, où il résidait depuis
plusieurs années.

Issu du ghetto juif de Varsovie et survivant du camp de concentration
de Treblinka en Pologne, Martin Gray a eu une vie hors du commun,
marquée par deux drames: la perte de 110 membres de sa famille pendant
la deuxième guerre mondiale et la disparition de sa femme et de ses
quatre enfants lors de l'incendie du Tanneron en 1970.

Depuis plusieurs années, Martin Gray consacrait sa vie à témoigner à
travers le monde: "Je suis le dernier survivant du Ghetto de Varsovie;
c'est à moi seul que revient le travail de mémoire", affirmait-il.

1 réponse

Santa Claup
Elephant Man a écrit sur fr.usenet.abus.d :
Le 25/04/2016 à 15:10, Santa Claup a écrit :

L'écrivain franco-américain Martin Gray, aurait été retrouvé mort

Un débile arrose frtp de notices nécrologiques, annulable ?

Le gros *connard inutile* s'occupe comme il peut avec sa bande de trois
trouducus qui ne font rien d'autre ni dans leur vie ni sur usenet.

Dis-toi bien ceci, sac à merde : j'écrirai ce que JE veux où JE veux et
JE te pisse à la raie. D'ailleurs, la prochaine fois, j'inonderai au
lieu de ne poster qu'une fois sur frtp, tu vas aimer la différence.