[RIP] Prels !!!!!!!!!!!!!!! Dans l'cul, Lulu !

Le
Santa Claup
Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus
belles que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé l'association
des cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon Le Figaro, il est
mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans. Le cinéaste polonais a
notamment été marié à l'actrice française Sophie Marceau pendant
dix-sept ans.
Questions / Réponses high-tech
benzo
Le #26389841
Santa Claup, le mercredi 17/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

17 ans avec la Marceau ! Comme cet homme a dû souffrir !

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Cyril Lignac ne dort plus ...
benzo
Le #26389867
Santa Claup, le 17/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

J'ai remarqué que les mecs efféminés comme Lignac ont tendance à tirer
des vieilles. Autre exemple : Palmade avec Véronique Sanson.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Le #26389881
[...]

Ça doit être vrai, je tire que des jeunes, remarque ... lol
Jac
Le #26390150
Santa Claup vient de nous annoncer :

Prems

Ah, ouf, ça la foutait mal dans l'objet, on aurait pu le trimballer
pendant huit jours :)