lexo
Le #24569871
Selon Arol :
.

C'est marra... c'est curieux, il est mort comme Marie-France Pisier.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Rodney Zaks ?

--
LeLapin
Jo Kerr

Rodney Zaks ?

T'es le roi, toi.

--
In gold we trust (c)
Amar Ishwal nouveau Allah
Il se trouve que LeLapin a formulé :
Le 17 Jun 2012 18:08:44 GMT
Arol
.

Rodney Zaks ?

T'es le roi, toi.

ah oui mais pas le roi des lapins hein parce que c'est pas con un
lapin..................
LeLapin
Le #24571611
Le Mon, 18 Jun 2012 01:06:43 +0200
Jo Kerr
Il se trouve que LeLapin a formulé :
> Le 17 Jun 2012 18:08:44 GMT
> Arol >
>
> Rodney Zaks ?

T'es le roi, toi.

Ben explique ! De quel autre Rodney s'agit-il ?

--
LeLapin
Frederic Bezies
Le Mon, 18 Jun 2012 11:50:20 +0200, LeLapin a écrit :

> [...]

> Rodney Zaks ?

T'es le roi, toi.

Ben explique ! De quel autre Rodney s'agit-il ?

Justement, tu as eu la réponse à ta question. Allez, un indice : émeute
aux Etats-Unis suite à une bavure policière.
lexo
Le #24571921
Selon Frederic Bezies :
Le Mon, 18 Jun 2012 11:50:20 +0200, LeLapin a écrit :

Justement, tu as eu la réponse à ta question. Allez, un indice : émeute aux
Etats-Unis suite à une bavure policière.

Le héros moderne en toc, typique de la Société du Spectacle : après
avoir été élevé au rang de martyr, après avoir (à juste titre!) fait
condamner et licencier les policiers qui l'avaient agressé, après avoir
reçu un dédommagement de plusieurs millions de dollars... il n'a pas pu
s'empêcher de replonger dans la drogue, l'alcool et la délinquence.

Tout ça pour ça. :-(

--
Mousse et pampre.
lexo
[...]

s'empêcher de replonger dans la drogue, l'alcool et la délinquance.

Tout ça pour ça. :-(

--
Mousse et pampre.
Jo Kerr