LeLapin
Le #24164321
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Maggy" n'est plus.

Oooooooohhhhhh

J'ai jamais regardé plus de 10 secondes mais c'était réputé (pour sa
connerie monumentale).
Heureusement, Rosy a une bio autrement plus complète. Souvenons-nous de
sa place immense au théâtre, et plus particulièrement au théâtre
télévisé.

--
LeLapin
Tihoti
Le 15/01/2012 13:36, LeLapin a écrit :
[...]

Toute les titres de presse annoncent son décès en parlant de Maggy.

T'as encore manqué une occasion de te taire.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
[...]

Certainement pas. Garde ta sous-culture de merde.

--
LeLapin
Ras la Gouine s'caille voit l'coeur
Le 15/01/2012 14:22, LeLapin a écrit :
[...]

les deux conarre de merdes fermer ta geule vous fetes chiés le monde
avec vos discoure de branleur qui se tripotes la nouile pour le plesire
de se voire écris quelque pars
Jac
Le #24164851
"Tihoti" :

Toute les titres de presse annoncent son décès en parlant de Maggy.

T'as encore manqué une occasion de te taire.

Oui, c'est pas de bol !

--
Castagno
Le #24164891

Toute les titres de presse annoncent son décès en parlant de Maggy.

T'as encore manqué une occasion de te taire.

Oui, c'est pas de bol !

C'est pas un bol, c'est une soupière.
--
Castagno

--

Jac
Le #24164961

"Jac" 4f13015a$0$9685$
"Tihoti" :

Toute les titres de presse annoncent son décès en parlant de Maggy.

T'as encore manqué une occasion de te taire.

Oui, c'est pas de bol !

C'est pas un bol, c'est une soupière.

Non Maggy bol.
C'est une tare !

--
Jeffbie
Le #24165121

Oui, c'est pas de bol !

C'est pas un bol, c'est une soupière.

et Maguy-bol est soupière-tombale ?

--
Do you like spoonerisms ?
After her bath, that big girl has her soul full of hope.

c'est maguy et la soupe c'est maggy
sauf erreur c'est le premier des personnages centraux de la série décédé

c'est resté encore aujourd'hui assez regardable maguy, et si ça repassait le
dimanche soir à la même heure, je crois que c'est ce que suivrais car depuis
des mois le dimanche soir après questions pour un champion, entre 19h et 20h
y a pas grand chose
claude bb
Le #24165951
Le 15/01/2012 14:22, LeLapin a écrit :

T'as encore manqué une occasion de te taire.

Certainement pas. Garde ta sous-culture de merde.

ben alors LeLapin, t'as baissé la garde, il fut un temps, ou tu étais le
1er à annoncer les dc
que se passe t'il, est t'il vrai que tu vieillis mal?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!