RIP : Son Altesse Sérénissime

8 réponses
LeLapin
G=C3=A9g=C3=A9 !

8 réponses

Neminis
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Je constate une fois de plus que Tanche-man, le sherif de chez free,
n'intervient pas pour vous rappeler à l'ordre.

Deux poids, deux mesures.

--
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur,
méprisable (Wikipedia).
Castagno
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.
--
Troyes dans le Doubs
le 01/11/2013 à 23:48:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l51b7t$vk6$
le 01/11/2013 à 23:48:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra

Nan, il est pas comme ça.
Tout ce qu'il cherche, faire de l'info en première page et pour ce ; tous
les moyens sont bons..
Comme tous les journalistes.
--
LeLapin
Le Fri, 01 Nov 2013 23:50:39 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra

Alexandra est irremplaçable, malheureux ! :p
Troyes dans le Doubs
le 02/11/2013 à 00:28:59 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l51b7t$vk6$
le 01/11/2013 à 23:48:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra

Nan, il est pas comme ça.
Tout ce qu'il cherche, faire de l'info en première page et pour ce ; tous les
moyens sont bons..
Comme tous les journalistes.

voila l'info ne compte pas mais la première page oui
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52amv$orn$
le 02/11/2013 à 00:28:59 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l51b7t$vk6$
le 01/11/2013 à 23:48:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Gégé !

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra

Nan, il est pas comme ça.
Tout ce qu'il cherche, faire de l'info en première page et pour ce ; tous
les moyens sont bons..
Comme tous les journalistes.

voila l'info ne compte pas mais la première page oui

sans ponctuation on n'entrave que tchi
Troyes dans le Doubs
le 03/11/2013 à 23:52:09 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52amv$orn$
le 02/11/2013 à 00:28:59 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l51b7t$vk6$
le 01/11/2013 à 23:48:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Neminis" a écrit dans le message de news:
l510ia$voi$
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

HC.

Tu as vu comment il l'appelle... Gégé. Ça me paraît bien familier...
Le lapin, en tant que journaliste fait de l'investigation...
Il fourre son nez partout, il a des contacts partout ; surtout chez les
flics...
Il prend les flics et d'anciens flics comme indics...
C'est lui SAS.

fais gaffe c'te tarlouze pourrait t'embaucher pour faire alexandra

Nan, il est pas comme ça.
Tout ce qu'il cherche, faire de l'info en première page et pour ce ; tous
les moyens sont bons..
Comme tous les journalistes.

voila l'info ne compte pas mais la première page oui

sans ponctuation on n'entrave que tchi

tu n'entraves que tchi nuance