rip stéphane brosse

promer
dans la série des illustres inconnus, stéphane brosse

1 2 3
lexo
Selon promer :
dans la série des illustres inconnus, stéphane brosse

Ça me fait beaucoup de peigne.

--
Mousse et pampre.
promer
In news:,
lexo typed:
Selon promer :
dans la série des illustres inconnus, stéphane brosse

Ça me fait beaucoup de peigne.

c'est pareil, voilà que je me mets à pleurer, je vais me repeigner
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fde3ec2$0$1991$

inconnus

Il ne manquera à personne alors..
--
Castagno
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fde4183$0$6819$
In news:,
lexo typed:
Selon promer :
dans la série des illustres inconnus, stéphane brosse

Ça me fait beaucoup de peigne.

c'est pareil, voilà que je me mets à pleurer, je vais me repeigner

Snirfl, faut que je me rebrosse.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

T'en loupes pas une Castagno

Ski-alpinisme : Décès de Stéphane Brosse
Stéphane Brosse est décédé ce dimanche alors qu'il tentait une traversée du
massif du Mont-Blanc en deux jours, accompagné du coureur d'ultra-trail
Kilian Jornet. Le triple champion du monde de ski-alpinisme « a traversé une
corniche de neige qui s'est rompue à son passage et a été emporté dans le
couloir », a expliqué la gendarmerie de Haute-Savoie. Il était âgé de 40
ans.
Tihoti
Tihoti wrote:
> [...]

Préviens nous Castagno, lorsque ton nom sera dans wiki...
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Brosse
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fde4546$0$6213$

Castagno wrote:

> [...]

le couloir », a expliqué la gendarmerie de Haute-Savoie. Il était âgé de

Que veux-tu que je te dise ? Je ne le connaissais pas.
Quand je lis l'article, je dis que c'est un pur inconscient !
Pour connaître le terrain, il n'y a pas plus dangereux que Argentière et
qui plus est ( Pas encordés ) !
C'est une énorme connerie !
Ce qui m'étonne le plus, c'est son palmarès.
--
Castagno
Jac
"Tihoti" a écrit :
[...]

Castagno n'y connaît rien en ski, il n'a que la gueule.
Je n'ai qu'une étoile mais je l'ai.

--
Jac.
Jac
"Castagno" a écrit :

Que veux-tu que je te dise ?

T'as rien à dire.
T'es nul.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fde5ad4$0$16492$
"Castagno" a écrit :

Que veux-tu que je te dise ?

T'as rien à dire.
T'es nul.

Je préfère être nul que suicidaire, c'est moins risqué.
--
Castagno
1 2 3