RIP steve

11 réponses
Arol
.

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
En même temps que Göksin Sipahioglu, pour moi "Sipamachin". Pas le même
âge tous les deux, Jobs était de juste une année mon aîné, mais un peu
la même nostalgie.

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Jobs était de juste une année mon aîné, mais un peu la même nostalgie.

Oui, c'est triste.
Nous, il nous reste Paul Emploi mais c'est pas pareil.

--
Arol
Pour tous ceux qui se lèvent le matin et pensent avoir ratés leur vie.
Il est toujours temps de vivre la vie qu'on veut.

http://www.dailymotion.com/video/x5m47b_vostfr-steve-jobs-stanford-commenc_news
Elephant Man
Arol a écrit le 6/10/2011 11:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour tous ceux qui se lèvent le matin et pensent avoir ratés leur vie.
Il est toujours temps de vivre la vie qu'on veut.

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Arol a écrit le 6/10/2011 11:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour tous ceux qui se lèvent le matin et pensent avoir ratés leur vie.
Il est toujours temps de vivre la vie qu'on veut.

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 6/10/2011 11:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

Je ne connais pas cette série policière, ça passe sur quelle chaîne ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 6/10/2011 11:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

Je ne connais pas cette série policière, ça passe sur quelle chaîne ?

Sur Usenet. Tous les jours à de nombreuses heures. Le héros est un
certain éléphant.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 6/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

Je ne connais pas cette série policière, ça passe sur quelle chaîne ?

Sur Usenet. Tous les jours à de nombreuses heures. Le héros est un
certain éléphant.

Zzzzzzzzz...

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 6/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

Je ne connais pas cette série policière, ça passe sur quelle chaîne ?

Sur Usenet. Tous les jours à de nombreuses heures. Le héros est un
certain éléphant.

Zzzzzzzzz...

T'as raison c'est très chiant.

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 06 Oct 2011 04:24:52 GMT, Arol wrote:

.

Heureusement nous on a encore Paul Emploi

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2