RIP, Steve

4 réponses
mannucci_spamkiller
ayé, Jobs n'est plus de ce monde.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

4 réponses

dieupurre
jean-marc Mannucci wrote:

ayé, Jobs n'est plus de ce monde.

Ton post fait 9 lignes 9 c'est le Bouquet(9) tu a posté a 13h38m03s, 13
c'est Enfant(13), 38 c'est Protection(38) et 3 c'est vaisseau(3) donc
enfant(13) bouquet(9) (les enfants les plus pure de Dieu) son voyage
avec le vaisseau(3) sera sur la protection(38) de Dieu, je l'envois
droit au Paradis de Rê (2009) bien venu mon enfant Steve Jobs...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
jean-marc Mannucci wrote:

ayé, Jobs n'est plus de ce monde.

Ton post fait 9 lignes 9 c'est le Bouquet(9) tu a posté a 13h38m03s, 13
c'est Enfant(13), 38 c'est Protection(38) et 3 c'est vaisseau(3) donc
enfant(13) bouquet(9) (les enfants les plus pure de Dieu) son voyage
avec le vaisseau(3) sera sur la protection(38) de Dieu, je l'envois
droit au Paradis de Rê (2009) bien venu mon enfant Steve Jobs au
Paradis...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

> ayé, Jobs n'est plus de ce monde.

Ton post fait 9 lignes 9 c'est le Bouquet(9) tu a posté a 13h38m03s, 13
c'est Enfant(13), 38 c'est Protection(38) et 3 c'est vaisseau(3) donc
enfant(13) bouquet(9) (les enfants les plus pure de Dieu) son voyage
avec le vaisseau(3) sera sur la protection(38) de Dieu, je l'envois
droit au Paradis de Rê (2009) bien venu mon enfant Steve Jobs au
Paradis...

fu2 c'est de la merde...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> jean-marc Mannucci wrote:
>
> > ayé, Jobs n'est plus de ce monde.
>
> Ton post fait 9 lignes 9 c'est le Bouquet(9) tu a posté a 13h38m03s, 13
> c'est Enfant(13), 38 c'est Protection(38) et 3 c'est vaisseau(3) donc
> enfant(13) bouquet(9) (les enfants les plus pure de Dieu) son voyage
> avec le vaisseau(3) sera sur la protection(38) de Dieu, je l'envois
> droit au Paradis de Rê (2009) bien venu mon enfant Steve Jobs au
> Paradis...

fu2 c'est de la merde...

Je confirme c'est de la merde en boite...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez