Crise cardiaque, dixit Fogiel.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Docteur John
Le #10488501
oLaFKeWL a formulé la demande :
:-(

La mauvaise nouvelle c'est qu'il est mort, la bonne c'est qu'il va être
remplacé par Thierry Roland.
Jeffbie
Le #10488491
Docteur John vient de nous annoncer :

la bonne c'est qu'il va être remplacé par Thierry Roland.

Le retour du FN ???

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
alan
Maitre Po, devin wrote:
"oLaFKeWL"
Triste nouvelle.
Crise cardiaque, dixit Fogiel.

Certes, mais c'etait pas un peu too much chez Denisot ce soir?
J'ai du changer de chaine tellement c'etait blah.
oLaFKeWL
Le #10488011
alan a écrit :

Certes, mais c'etait pas un peu too much chez Denisot ce soir?
J'ai du changer de chaine tellement c'etait blah.

20 ans de taff ensemble, ça marque peut être les gens
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10487981
Maitre Po, devin wrote:
"oLaFKeWL"
Triste nouvelle.

Bof. Par contre hier j'ai un peu trop mangé de raclette, du coup j'ai moins
apprécié le super bon gateau au chocolat. Ca, c'est triste :(
Le #10487221
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
Bof. Par contre hier j'ai un peu trop mangé de raclette, du coup
j'ai moins apprécié le super bon gateau au chocolat. Ca, c'est
triste :(

tu dois pas être terrible en photo