RIP Titi

Le
LeLapin
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

ils ne sont pas à une connerie près mais pas pire que toi ce midi je
prendrai l'apéro pour arroser un fn de moins
DeNt dE reBeLLe
Le #24565161
Il se trouve que face2pétoncle Amar Ishwal nouveau Allah a formulé :
c'est LeLapin ka di mwen :
Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.
On parie que l'EDF va porter un brassard noir à l'Euro2012 ?! ;)

ils ne sont pas à une connerie près

c"est vrai que toi !! hein ...
RIP Thierry

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
lexo

On parie que l'EDF va porter un brassard noir

Je ne vois pas pourquoi l'EDF rendrait hommage à quelqu'un qui,
manifestement, n'était pas une lumière.

Par contre, Kronembourg et le Front National...

--
Mousse et pampre.
Castagno

Thierry Rolland est mort à l'âge de 74 ans.

En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.
--
Castagno
Jac
En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.

Il aura mis le temps...

--
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24565561
[...]

moi je ne salope pas les minorités visibles et je ne vote pas fn comme
les ordures et les salauds dont je connais quelques pseudos ici-même
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24565551
c'est Jac ka di mwen :
"Castagno"
En 98, il avait dit.
Quand on a vu ça, on a tout vu, on peut mourir tranquille. C'est fait.

Il aura mis le temps...

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève
DeNt dE reBeLLe
Le #24565611
Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :

moi je ne salope pas les minorités visibles et je ne vote pas fn comme les
ordures et les salauds dont je connais quelques pseudos ici-même

chick, une liste©

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Le #24565601
Amar Ishwal nouveau Allah a exposé le 16/06/2012 :

nous n'en sommes que plus tranquilles comme à chaque fois qu'une ordure
raciste crève

message de paix..

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24565711
[...]

elle reste assez personnelle dans la mesure où ce n'est pas ici que je
la diffuserai