Rip Travolta (Jr)

8 réponses
Bertrand
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20090103.FAP6289/john_travolta_perd_son_fils_de_16_ans.html

8 réponses

Mascaret
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession.
Nous faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré
John Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette. J'ignorais que les Travolta étaient des présentateurs télé.
Content de l'apprendre. La scientologie se porte bien, et à ses entrées
en France.
jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495fb17b$0$9407$
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession. Nous
faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré John
Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette.

Putain c'est clair... Je comprends pas qu'on puisse garder cette saloperie
dans une maison...
Jac
"Mascaret" :
La scientologie se porte bien, et à ses entrées en France.

Tu peux finir ta phrase ?

Jac.
xyzt
Le Mon, 5 Jan 2009 13:37:56 +0100, "jean34" a
écrit :

"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495fb17b$0$9407$
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession. Nous
faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré John
Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette.

Putain c'est clair... Je comprends pas qu'on puisse garder cette saloperie
dans une maison...

C'est juste une question de mode; avant y'en avait partout, maintenant
c'est "forcément" du parquet flottant, mais rien ne vaut les bons
vieux parquets patinés...
Et puis ce n'est pas à la portée de tous (merci Sarko) de faire des
travaux..
Mascaret
Jac a écrit le 05/01/2009 14:30:

"Mascaret" :
La scientologie se porte bien, et à ses entrées en France.

Tu peux finir ta phrase ?

Je peux la corriger :

La scientologie, qui se porte bien, a ses entrées en France.
Paul & Mike
"jean34" a écrit dans le message de news:
49620062$0$749$

"Mascaret" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 495fb17b$0$9407$
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession. Nous
faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré John
Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette.

Putain c'est clair... Je comprends pas qu'on puisse garder cette saloperie
dans une maison...

C'est sûr que lorsqu'on est crados et fauché à prendre un aiguilleté pour
une moquette, y'a pas photo. Il y a moquette et moquette Mooonsieeeeur.
Paul & Mike
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 5 Jan 2009 13:37:56 +0100, "jean34" a
écrit :

"Mascaret" a écrit dans le message de groupe
de
discussion : 495fb17b$0$9407$
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession. Nous
faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré John
Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette.

Putain c'est clair... Je comprends pas qu'on puisse garder cette saloperie
dans une maison...

C'est juste une question de mode; avant y'en avait partout, maintenant
c'est "forcément" du parquet flottant, mais rien ne vaut les bons
vieux parquets patinés...
Et puis ce n'est pas à la portée de tous (merci Sarko) de faire des
travaux..

HéHo! vous vous égarez.
Ce thread c'est : Rip Travolta (Jr) sur fr.rec.tv.programmes.
et non moquette/parquet sur fr.rec.maison.bricolage?
ou défiscalisation travaux sur fr.soc.politique?
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 5 Jan 2009 17:17:26 +0100, "Paul & Mike"
wrote:

C'est sûr que lorsqu'on est crados et fauché à prendre un aiguilleté pour
une moquette, y'a pas photo. Il y a moquette et moquette Mooonsieeeeur.

Oui, y a de la bonne (tres bonne meme) et de la moins bonne. Mais bon
c'est pas fr.soc.drogues non plus.

Et puis faut pas oublier le talc entre les lames....
Ha oui c'est pas le bon groupes...

Je sors.