RIPOSTES: Bayrou vole au secours des plus démunis.

Camille
Sa démonstration aura sans doute fait pleurer dans les chaumières.
Resumons:
Cette burne se lance dans une démonstration visant à démontrer la
difficulté de vie d'une mère de famille, Madame vie seule avec un
enfant au foyer et doit vivre avec 1600 euros par mois (104936 Francs),
une misère donc.

On se demande comment font tous ceux et toutes celles qui vivent avec
le SMIC.

Bref, Bayrou chasse sur le terrain des classes moyennes, les prolos
c'est de la merde, il ne va pas se salir à causer des pauvres.

1 2 3
Camille
Camille a émis l'idée suivante :

Correctif:
(10496 Francs),

G U E S S
"Camille" a écrit dans le message de news:

Camille a émis l'idée suivante :
(10496 Francs),

bah, pour lui, 1500 ¤ ça doit vraiment être une misère, il n'imagine
peut-être même pas que plein de gens vivent avec moins :o/

Guess
patrice
[...]

Tu est en train de comparer ceux qui travaillent et se qui se contentent
d'une aide temporaire apportée par l'Etat.
Caroline
patrice avait soumis l'idée :

Tu est en train de comparer ceux qui travaillent et se qui se contentent
d'une aide temporaire apportée par l'Etat.

Le SMIC (SALAIRE MINIMUM INTERPROFESSIONNEL DE CROISSANCE) n'est pas
une aide de l'Etat.

Ah la la...
patrice
"Caroline" a écrit dans le message de news:

patrice avait soumis l'idée :

> [...]
> d'une aide temporaire apportée par l'Etat.

Le SMIC (SALAIRE MINIMUM INTERPROFESSIONNEL DE CROISSANCE) n'est pas

Euh, t'es gentille mais les 1600 euros, j'en connais qui les touchent en
revenus de transfert sans rien faire alors ...
Jean 23
[...]

Et le PS, alors ? Les profs à 20000 balles par mois qui défilent sous des
banderolles, gros bataillons des électeurs PS, vous croyez que ça fout pas
les glandes quand on est quasi-smicard et qu'on peut pas se permettre de
faire grève ?
Elie Arié
"Camille" a écrit

Madame vie seule avec un enfant au foyer et doit vivre avec 1600 euros par
mois (104936 Francs), une misère donc.

Vous voulez dire 10 495 Francs)
C'est un peu au-dessous du salaire moyen français.

On se demande comment font tous ceux et toutes celles qui vivent avec le
SMIC.

Ils font mal, mais la majorité des Français gagne plus que le SMIC

Bref, Bayrou chasse sur le terrain des classes moyennes

Les classes moyennes méritent aussi d'être défendues, le misérabilisme n'est
pas suffisant.
Asp Explorer
Cette histoire me rappelle celle de Jospin qui nous faisait larmoyer avec
les déboires d'une famille modeste gagnant 20 000 F par mois... J'ai avalé
mon bretzel de travers ce jour là.

[...]

sylvain
"olive" a écrit dans le message de
Mouarf.

Des profs à 20.000, j'en connais pas beaucoup. (Les agrégés en fin de
carrière, peut-être).

Reviens sur terre.
20000 balles, ça fait à peine 3000 euros.
Moi je ne connais aucun prof de fac qui accepteraient de bosser pour si peu.
Tous ceux autour de moi ont plus du double.
Ludovic Delamare
sylvain a pensé très fort :
[...]

Tu ne dois pas en connaître beaucoup. 3000 euros, c'est plus que ce
gagne un maitre de
conférence de 2eme classe d'échelon le plus élevé (en brut
naturellement). Un professeur du
secondaire en fin de carrière gagne moins de 30000 euros par an.
Arrétez un peu vos conneries.

--
Cordialement,
Ludovic