Le Ripou nul et nocif -- Chirac -- victime d'un canular radiophonique

Falloujah mon amour
Chirac victime d'un canular
- Jacques Chirac -

Jacques Chirac
Jacques Chirac a =E9t=E9 victime d'humoristes qu=E9b=E9cois qui ont r=E9ussi
=E0 s'entretenir avec lui au t=E9l=E9phone

Ces derniers ont r=E9ussi leur coup en se faisant passer le nouveau
premier ministre canadien, a expliqu=E9 la radio canadienne qui devait
diffuser l'enregistrement de cette conversation.

La pr=E9sidence fran=E7aise, interrog=E9e, a confirm=E9 avoir =E9t=E9 victi=
me
d'un canular.

Le duo d'humoristes Marc-Antoine Audette et S=E9bastien Trudel, connu
sous le pseudonyme de "Justiciers masqu=E9s", a contact=E9 l'Elys=E9e
jeudi apr=E8s-midi, se faisant passer pour des collaborateurs de M.
Harper et affirmant que ce dernier voulait s'entretenir avec le
pr=E9sident fran=E7ais.

Quelques minutes plus tard, l'un des humoristes pr=E9tendant =EAtre le
futur Premier ministre canadien a eu le pr=E9sident Chirac en ligne, a
affirm=E9 la radio CKOI.

Ce dernier a f=E9licit=E9 le faux Stephen Harper pour sa victoire
=E9lectorale et l'a invit=E9 =E0 effectuer une visite en France. Le faux
Stephen Harper lui a r=E9pondu, toujours selon la radio, qu'il comptait
faire la premi=E8re partie d'un spectacle du chanteur canadien Garou,
lors de son prochain voyage en France.

Les "Justiciers masqu=E9s" ont d=E9ja pi=E9g=E9 plusieurs personnalit=E9s
dont le chanteur irlandais Bono et le magnat am=E9ricain de
l'immobilier Donald Trump.

1 2 3
before.the.gods
si j'étais Premier ministre du Canada, je demanderais immédiatement
au Procureur général de regarder la possibilité de poursuivre les
animateurs de radio.

Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre
de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes
politiques.

Falloujah mon amour wrote:
Chirac victime d'un canular
- Jacques Chirac -

Jacques Chirac
Jacques Chirac a été victime d'humoristes québécois qui ont réu ssi
à s'entretenir avec lui au téléphone

Ces derniers ont réussi leur coup en se faisant passer le nouveau
premier ministre canadien, a expliqué la radio canadienne qui devait
diffuser l'enregistrement de cette conversation.

La présidence française, interrogée, a confirmé avoir été vic time
d'un canular.

Le duo d'humoristes Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, connu
sous le pseudonyme de "Justiciers masqués", a contacté l'Elysée
jeudi après-midi, se faisant passer pour des collaborateurs de M.
Harper et affirmant que ce dernier voulait s'entretenir avec le
président français.

Quelques minutes plus tard, l'un des humoristes prétendant être le
futur Premier ministre canadien a eu le président Chirac en ligne, a
affirmé la radio CKOI.

Ce dernier a félicité le faux Stephen Harper pour sa victoire
électorale et l'a invité à effectuer une visite en France. Le faux
Stephen Harper lui a répondu, toujours selon la radio, qu'il comptait
faire la première partie d'un spectacle du chanteur canadien Garou,
lors de son prochain voyage en France.

Les "Justiciers masqués" ont déja piégé plusieurs personnalités
dont le chanteur irlandais Bono et le magnat américain de
l'immobilier Donald Trump.

before.the.gods
Encore une fois, je comprends que des gens s'indignent des politiques
de droite.

Mais il ne faut quand même pas se méprendre. L'émission de radio
dont il est question ici n'a aucun contenu politique ou social ... ce
ne sont que des humoristes demeurés qui font des blagues de lycénes.
Clem_

Falloujah mon amour wrote:
[...]

OUI , c'est très grave ça ,!
Ces deux là devraient être poursuivi , et jugés
( ils le sont déjà semble-t-il)
-
Et condamnés pour crime grave
Condamnés à la même chose
que si moi je portais (avec preuve et jugement)
la même plainte contre eux .
-
clem_
L.G.R.
Bien d'accord avec toi ici.
L.G.R.

Falloujah mon amour wrote:
> [...]
>
> Les "Justiciers masqués" ont déja piégé plusieurs personnalités
> dont le chanteur irlandais Bono et le magnat américain de

L.G.R.
D'ailleurs il doit bien y avoir un article de loi ou du code civil
défendant de personnifier une personne à son insu, que ce soit en
paroles ou en habillement ou autrement....surtout quand le but est de
berner une personne politique. Me semble qu'une personne n'a pas le
droit de revêtir un uniforme de police s'il n'est pas policier. C'est de
l'usurpation d'identité et c,est punissable en loi.
Moi à place de Chirac je serais en criss.
L.G.R.

"L.G.R." a écrit :

Bien d'accord avec toi ici.
L.G.R.

a écrit :

> [...]
>
> Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre
> de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes

OuiNon
>Indépendemment de ce que l'on pense de Chirac et de Harper, ce genre

de blague est inadmissible et peut mener à des catastrophes
politiques.

Imaginons un faux Poutine téléphonant qu'une bombe atomique va s'écraser sur
la France...
Lorrois
"OuiNon" a écrit dans le message de news:
43db3941$0$26401$

[...]

Oh là là, c'est vrai ça ...
Je pense qu'il vaut mieux supprimer toutes les radios et enfermer tous les
comiques, c'est trop risqué sinon.

Sérieusement, vous ne croyez pas que vous allez un peu loin?
Ausene-Serge Surpin Satellite
il faut être stupide, et je ne dirais pas autre chose
pour ne pas prendre le minimum de temps pour vérifier quand quelqu'un
appelle l'Elysée
c'est pas compliqué de rappeler pour vérifier
--
s.

Falloujah mon amour wrote:
[...]

Gilmo
Ausene-Serge Surpin Satellite a écrit :
il faut être stupide, et je ne dirais pas autre chose
pour ne pas prendre le minimum de temps pour vérifier quand quelqu'un
appelle l'Elysée
c'est pas compliqué de rappeler pour vérifier

Mais, dites-nous svp, qui remplacera Chirac ?

Me semble qu'il soit irremplaçable... !

J'espère que Chirac écrira un jour ses mémoires,
surtout concernant ses appels téléphoniques !

:-))

Gilmo
Driss
Gilmo a écrit :

> [...]

Me semble qu'il soit irremplaçable... !

J'espère que Chirac écrira un jour ses mémoires,
surtout concernant ses appels téléphoniques !

And une part de sa vérité sur le combat "maGniFico" du juge Alphen.
=========
--
Driss
1 2 3