Ripper un cd audio et le convertir en mp3

2 réponses
delplanche.christophe
Salut !
Dans le temps j'utilisais n2mp3 pour extraire les pistes audio d'un cd e
en faire un dossier avec les mp3 correspondant au cd

Je cherche un logiciel sur ppc ou intel et même os9 qi fait ce travail
Une idée ?
En fait, on me donne un cd ausio et on me demande d'en faire des mp3
pour les placer ensuite sur une clé usb.

Merci d'avance
bye
Chrstophe

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be

2 réponses

sebastienmarty
Christophe Delplanche wrote:

Salut !
Dans le temps j'utilisais n2mp3 pour extraire les pistes audio d'un cd e
en faire un dossier avec les mp3 correspondant au cd

Je cherche un logiciel sur ppc ou intel et même os9 qi fait ce travail
Une idée ?
En fait, on me donne un cd ausio et on me demande d'en faire des mp3
pour les placer ensuite sur une clé usb.

iTunes.

Ou sinon XLD.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
delplanche.christophe
SbM wrote:

Christophe Delplanche wrote:

> Salut !
> Dans le temps j'utilisais n2mp3 pour extraire les pistes audio d'un cd e
> en faire un dossier avec les mp3 correspondant au cd
>
> Je cherche un logiciel sur ppc ou intel et même os9 qi fait ce travail
> Une idée ?
> En fait, on me donne un cd ausio et on me demande d'en faire des mp3
> pour les placer ensuite sur une clé usb.

iTunes.

Ou sinon XLD.

merci
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be