riprep

rénald
Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilise l'outil Riprep.exe avec le serveur RIS.
Utilitaire primordial pour le déploiement des postes de travail.

J'ai lu qu'avec 1 poste source on ne pouvait créer que 3 images différentes.
Si l'on désire plus d'images il faut choisir un autre poste et ainsi de suite
par tranches de 3.

Est-ce vrai ?

Merci

Rénald

Gilles LAURENT [MVP]
"rénald" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
| différentes. Si l'on désire plus d'images il faut choisir un autre
| poste et ainsi de suite par tranches de 3.

Avec une version Retail : Oui
Avec une version en Volume Licensing : Non

Creating an installation image with RIPrep :
=> Installation images, the product identification number, and licensing
:
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/e0826757-ea4d-407d-a1d9-39a31212120a1033.mspx

--
Gilles LAURENT