Rire ensemble sur Fr2

Le
Claude.Chataigneau
Très bon divertissement organisé par SOS racisme en directe de l'Olympia, le
rire était au rendez-vous.

--

Claude
LeLapin

Très bon divertissement organisé par SOS racisme en directe de
l'Olympia, le rire était au rendez-vous.

Le sionisme aussi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Très bon divertissement organisé par SOS racisme en directe de
l'Olympia, le rire était au rendez-vous.

Le sionisme aussi.

Les juifs ont le de droits de rire et de s'amuser à leurs façon.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #20074691
"Claude.Chataigneau" de news: 4aa2d8ce$0$23456$
Les juifs ont le de droits de rire et de s'amuser à leurs façon.

l'humour c'est quand c'est pas drole et que
ça ne parle pas de saucisse...
Claude.Chataigneau
4aa2db86$0$3580$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aa2d8ce$0$23456$
Les juifs ont le de droits de rire et de s'amuser à leurs façon.

l'humour c'est quand c'est pas drole et que
ça ne parle pas de saucisse...

Beaucoup d' autodérision dans cette émission, c'est ça qui était drôle. Et c'est
tellement vrai .
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20074781
"Claude.Chataigneau" de news: 4aa2dd2e$0$23479$
Beaucoup d' autodérision dans cette émission,

ben forcément puisque si un non-juif
se fout de la gueule des juifs, ben
c'est devenu illégal...
xyzt
Le #20074921
On Sat, 5 Sep 2009 23:50:34 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

Sauf quand un certain arabe parlait des français et a dit "qu'ils
dégagent!", sans aucun humour et avec un plein racisme et
appropriation de la France. Le monde à l'envers.
Du coup j'ai zappé et j'ai écouté de la bonne musique.
L'humour nécessite une certaine recherche, une réflexion, un esprit,
sinon...

Chevalier et Laspalès toujours aussi bons en revanche :)
Claude.Chataigneau
4aa2df31$0$720$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aa2dd2e$0$23479$
Beaucoup d' autodérision dans cette émission,

ben forcément puisque si un non-juif
se fout de la gueule des juifs, ben
c'est devenu illégal...

Le racisme est illégale, certes et heureusement. Dans un émission comme
celle là c'est l'autodérision de chacun qui fait rire )
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20075131
"xyzt"
[...]

Chevalier et Laspalès sont des icônes, mais le sketch de Bernard Mabille
était pas mal non plus.
--
Claude

xyzt
Le #20075371
On Sun, 6 Sep 2009 00:35:59 +0200, "Claude.Chataigneau"

"xyzt"
[...]

Pour résumer, il n'est pas nécessaire de se creuser beaucoup la tête
pour faire un one man show.
Claude.Chataigneau
Le #20075361
"xyzt"
[...]

Deux ou trois idées reçus que tu déformes, tu les amplifies, et tu les
répètes.
--
Claude