RIS Multilangue

Le
jcc0127
Bonjour,

Je suis en traiin d'installer un serveur RIS pour déployer Windows XP
FR et Windows 2K3 US sur différents postes !
Le serveur RIS fonctionne mais je n'arrive pas à avoir le choix des
deux OS à installer !!
Il installe par défaut, sans me demander, 2K3 server !!
Ai-je oublier quelque chose, comment faire en sorte d'avoir un menu
avec le choix ?

Merci de votre aide !

Jean-Christophe
Jérémie Abeilhou
Dans RemoteInstall->OSchooser supprimer Welcome.osc et renommer
multilng.osc en welcome.osc et c'est bon vous avez un choix de la langue
d'installation.