RIS Multilangue

jcc0127
Bonjour,

Je suis en traiin d'installer un serveur RIS pour d=E9ployer Windows XP
FR et Windows 2K3 US sur diff=E9rents postes !
Le serveur RIS fonctionne mais je n'arrive pas =E0 avoir le choix des
deux OS =E0 installer !!
Il installe par d=E9faut, sans me demander, 2K3 server !!
Ai-je oublier quelque chose, comment faire en sorte d'avoir un menu
avec le choix ?

Merci de votre aide !

Jean-Christophe

Jérémie Abeilhou
Bonjour,
Dans RemoteInstall->OSchooser supprimer Welcome.osc et renommer
multilng.osc en welcome.osc et c'est bon vous avez un choix de la langue
d'installation.

Je suis en traiin d'installer un serveur RIS pour déployer Windows XP
FR et Windows 2K3 US sur différents postes !
Le serveur RIS fonctionne mais je n'arrive pas à avoir le choix des
deux OS à installer !!
Il installe par défaut, sans me demander, 2K3 server !!