RIS.....Problème de UUID OU de GUID !

Michalak
Bonjour à toute la News !

Ou puis-je je trouver le GUID ou le UUID comme vs voulez d'une machine
lorsqu'il n'y a pas d'étiquette et que ce numèro n'apparait pas dans le
BIOS.......Si vs ne savez pas pouvez-vs au moins me dire si ce numèro est
indispensable lorsque l'on clône avec RIS. Si non ! Quelle est la manip' pour
passer outre ???? Lorsque je lance un RIS avec l'ordre au serveur de répondre
au ordinateur non connu , j'ai un message d'erreur comme quoi il y a un
duplicata de GUID's sur mon réseau......................MErci d'avace

David [MS]
Bonjour,

Le message d'erreur que vous citez résulte du fait que vous avez deja dans
votre active directory un objet ordinateur qui a le meme guid que
l'ordinateur que vous essayez d'installer.
Typiquement, cela se produit lorsque la machine que vous voulez déployer a
déja fait partie du domaine.
Identifiez dans votre active directory, le ou les comptes ordinateurs qui
sont listés dans l'ecran d'erreur RIS et supprimez les, vous ne devriez plus
voir ce message d'erreur apres.

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.