RIS et SBS 2003

Le
Julien GUILLOT
Bonjour
Je souhaite savoir s'il est possible d'installer RIS sur SBS. Si oui, où
peut-on télécharger ce composant ?
Merci d'avance
GG [MVP]

Je souhaite savoir s'il est possible d'installer RIS sur SBS. Si oui,
où peut-on télécharger ce composant ?

Comme sur tous les serveurs Windows 2003 il se trouvent dans le
CD 1 de SBS, dans Ajout/Suppresion de programmes il suffit de
lancer "Ajouter ou supprimer des composants Windows" et dans
la liste vous devez trouver "Service de deploiement Windows"
34Mo vous cochez et il va vous demander de lui fournir le CD1
de SBS.

--
Cordialement.
GG