Quel risque a arroser ?

Le
Thalie
Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant.
La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

--
Isa
rbxx
[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #16081831
On Mon, 30 Jun 2008 00:16:54 +0200, Thalie
[...]

Qu'est ce que tu peux y faire s'il pleut quelques litres sur 1m2 ?
Imagine la tete des flic s'ils sont appelé pour agression avec comme arme de l'eau.
Le temps qu'ils se decident a arriver (pour ca) ca aurra seché.

Sinon je te comprends, j'etait dans le meme cas avec un pizza hut avec les BMW garé devant avec la sono (rap) a fond.
boum boum boum tous les soir. Le pire tu peux pas y faire grand choses car meme si tu balance de l'eau, le landement
t'en aurra d'autre
Tr
Le #16081781
*Ecrit* *par* *Thalie*:
[...]

quelques boules puantes lancées discrêtement :-)

--
Bagarre nulle, mais si obligé, gagner! (Maitre Miyagi)

Rémi Fasollasi
Le #16081771
Thalie wrote:

[...]

Comme système de défense, je dirais que j'arrosais mes géraniums, il est
préférable dans ce cas de mettre des géraniums (ou des pétunias etc.).
Jean Bon (de Parme)
Le #16081711
On Mon, 30 Jun 2008 09:41:54 +0200, "Rémi Fasollasi"
Thalie wrote:

[...]

Il va les noyer... (les geranium)

L'arrosoir avec de la glace pilé dedant ca rafraichi...
Séb.
Thalie wrote:

[...]

y aura toujours des amateurs pour tendre le bras avec un verre de boisson anisée
Cassandre
Le #16081641
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Thalie le Gland
[...]

Changez de métier. Mais surtout
arrêtez d'inventer des pb inexistants !
Alain Montfranc
Le #16081591
Jean Bon (de Parme) a écrit

[...]

Fronde/lance pierre avec des glacons comme projectiles. Le temps que la
police/gendarmerie arrive les preuves auront fondu :-D
Jean Bon (de Parme)
Le #16081581
On Mon, 30 Jun 2008 11:12:58 +0200, "Séb."
L'arrosoir avec de la glace pilé dedant ca rafraichi...

y aura toujours des amateurs pour tendre le bras avec un verre de boisson > anisée

A 2h du matin y en a pas beaucoupavec un verre qui savent viser ;o))
Emma
Jean Bon (de Parme) a écrit

ça me rapelle un film (ou un livre ?)

Emma