Quel risque a arroser ?

14 réponses
Thalie
Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant.
La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

--
Isa

10 réponses

1 2
rbxx
les billards sont dehors??????????
"Thalie" a écrit dans le message de news:

Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant. La
police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que je
le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec les
patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement, qu'est ce
que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

--
Isa

Jean Bon (de Parme)
On Mon, 30 Jun 2008 00:16:54 +0200, Thalie wrote:

Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent dehors
que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo l'alcool aidant.
La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

Qu'est ce que tu peux y faire s'il pleut quelques litres sur 1m2 ?
Imagine la tete des flic s'ils sont appelé pour agression avec comme arme de l'eau.
Le temps qu'ils se decident a arriver (pour ca) ca aurra seché.

Sinon je te comprends, j'etait dans le meme cas avec un pizza hut avec les BMW garé devant avec la sono (rap) a fond.
boum boum boum tous les soir. Le pire tu peux pas y faire grand choses car meme si tu balance de l'eau, le landement
t'en aurra d'autre
Tr
*Ecrit* *par* *Thalie*:
Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent
dehors que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo
l'alcool aidant. La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

quelques boules puantes lancées discrêtement :-)

--
Bagarre nulle, mais si obligé, gagner! (Maitre Miyagi)

Rémi Fasollasi
Thalie wrote:

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Comme système de défense, je dirais que j'arrosais mes géraniums, il est
préférable dans ce cas de mettre des géraniums (ou des pétunias etc.).
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 30 Jun 2008 09:41:54 +0200, "Rémi Fasollasi" wrote:

Thalie wrote:

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Comme système de défense, je dirais que j'arrosais mes géraniums, il est
préférable dans ce cas de mettre des géraniums (ou des pétunias etc.).

Il va les noyer... (les geranium)

L'arrosoir avec de la glace pilé dedant ca rafraichi...
Séb.
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Mon, 30 Jun 2008 09:41:54 +0200, "Rémi Fasollasi" lid.invalid> wrote:

Thalie wrote:

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau e t que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relat ions avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en d outez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Comme système de défense, je dirais que j'arrosais mes gé raniums, il est
préférable dans ce cas de mettre des géraniums (ou des pétunias etc.).

Il va les noyer... (les geranium)

L'arrosoir avec de la glace pilé dedant ca rafraichi...

y aura toujours des amateurs pour tendre le bras avec un verre de boisson anisée
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Thalie le Gland écrivit :

Sérieux, je craque !

J'habite au dessus d'un café très bruyant que je supporte chaque été
jusqu'à 2h du matin, 6 jours par semaine. Depuis la nouvelle loi
interdisant de fumer dans l'établissement, ils sont plus souvent
dehors que dedans... braillent tant et plus, allant crescendo
l'alcool aidant. La police est venue une ou deux fois, sans résultat.

J'en viens à ma question : si vers 23h je prends un seau d'eau et que
je le déverse sur les braillards, hormis de méchantes relations avec
les patrons du bar (déjà dégradées vous vous en doutez) légalement,
qu'est ce que je risque ?

Et ne me dites pas de déménager, j'ai un commerce (hôtel) au dessus !

Changez de métier. Mais surtout
arrêtez d'inventer des pb inexistants !
Alain Montfranc
Jean Bon (de Parme) a écrit

Sinon je te comprends, j'etait dans le meme cas avec un pizza hut avec les
BMW garé devant avec la sono (rap) a fond. boum boum boum tous les soir. Le
pire tu peux pas y faire grand choses car meme si tu balance de l'eau, le
landement t'en aurra d'autre

Fronde/lance pierre avec des glacons comme projectiles. Le temps que la
police/gendarmerie arrive les preuves auront fondu :-D
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 30 Jun 2008 11:12:58 +0200, "Séb." wrote:

L'arrosoir avec de la glace pilé dedant ca rafraichi...

y aura toujours des amateurs pour tendre le bras avec un verre de boisson > anisée

A 2h du matin y en a pas beaucoupavec un verre qui savent viser ;o))
Emma
Alain Montfranc a écrit :
Jean Bon (de Parme) a écrit

Sinon je te comprends, j'etait dans le meme cas avec un pizza hut avec
les BMW garé devant avec la sono (rap) a fond. boum boum boum tous les
soir. Le pire tu peux pas y faire grand choses car meme si tu balance
de l'eau, le landement t'en aurra d'autre

Fronde/lance pierre avec des glacons comme projectiles. Le temps que la
police/gendarmerie arrive les preuves auront fondu :-D

ça me rapelle un film (ou un livre ?)

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
1 2