risque

koumac
Bonjour ,

je voudrais savoir d'apres vous ce que je risque à poser les deux questions
suivantes .

Monsieur le maire, bonsoir,

Je voudrais profiter de cette réunion publique sur le budget, pour vous
reposer les 2 questions que je vous aie posé le 21 août 2008, et qui sont à
ce jour resté sans réponse, ni accusé de réception.

La première, recevant ma taxe d'habitation, je vous disais : « pendant
votre municipal, vous avez avec fierté évoqué le fait que 6 fois sur 7 les
impôts de la commune n'avaient pas augmenté, en pourcentage, car en euros il
y avait une augmentation, vous annonciez que vous feriez de mémé pour l'avenir,
cette année non seulement la part de la commune a augmenté aussi bien en
pourcentage qu'en euros , mais c'est la plus forte augmentation , de toutes
les collectivités , je vous demandez donc quelle seraient les prévisions
futures car comme vous l'annoncez : « les pauvres ont du mal à gérer leur
budget » c'est encore plus vrai quand les collectivités augmente leur
pression fiscal.

Ma deuxième question était au sujet d'une délibération du conseil municipal
du mois de mai 2008 ; qui vous accordez le droit d'acheter la licence 4 du
bar situé a coté de l'église , pour un montant de 30 000 euros . Je vous
demandais,

1 si vous aviez exercé ce droit, je pense maintenant que non, 2 ce que vous
pensiez

2 Le prix de vente de licence 4 transférable étant aux alentours de 5000
euros je vous demandé ce que vous pensiez de quelqu'un qui achète 5 à 6 fois
le prix, avec de l'argent qui n'est pas le sien. Est-ce une subvention , ou
le moyen d'apurer les dettes d'une personne physique et moral ; Quels sont
les relations que vous avez avec cette personne physique ou moral .

Alain Montfranc
koumac a écrit
Bonjour ,

je voudrais savoir d'apres vous ce que je risque à poser les deux questions
suivantes .

D'etre ridicule