Au risque de faire hurler

26 réponses
palmerclaude
Ségolèèèèènnnnne !!!!

Bousculade habiltuelle hier soir aux salons Blossac à 20h07...

http://cjoint.com/?dwlzy8Z10k

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".

http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

Surprenant non ? A la question posée à l'un de ses colistiers, il modère le
propos : c'était, (mais bien sûr) "Ségolène Présidente...de Région" :-))

Pour les réglages dans ce bordel, c'est flash obligé et réglage de la MAP
sur AI servo et à bout de bras..

Il restait qu'au moins une partie des lieux était restée silencieuse et
complètement désertée. Comment cela peut-il s'expliquer ?

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Melmoth aurait-il une explication, bien que la photo ait été prise avec un
Canon..:-))

10 réponses

1 2 3
jpw
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène royal
qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène
royal qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?
En revanche, pour moi, hormis ceci je ne trouve rien a redire de la photo
d'ambiance elle même

--
G.Ricco
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4ba74fb1$0$23897$

"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène royal
qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

C'est une façon détournée d'exprimer une opinion politique hostile aux
socialistes à partir d'une photo, somme toute anecdotique ? ;-)

Pour ce qui est du FN, et. dans ma vie active, c'était plutôt baffes contre
barres de fer...en particulier, si ma mémoire est bonne, dans le fief de
Delestaque fin des années 70, lorsque Santini les engageait comme SO pour
ses élections.
Curieusement, je n'arrive toujours pas à admettre que c'est "un parti comme
les autres en démocratie". On a des fixations comme ça, quasiment
inexplicables, quand on est antiraciste, sémite, pas xénophobe, etc...
D'ailleurs même en radio ou en matière de presse, j'ai eu des affrontements
sanglants avec Courtoisie, Présent et compagnie...
Et cela continue. Le budget de l'ensemble des associations en
Poitou-Charentes, a été voté il y a deux mois à l'unanimité dans le budget
de la Région moins trois voix contre : celles du FN...
Il n'aiment pas les associations. Il faut voir ce qu'ils en font dans les
villes du Sud-est qu'ils contrôlent.
Mais bon. Je suggère qu'on retourne au sujet, sous peine d'avoir encore un
thread de 500 posts traitant d'Israël de la Chine, du Kosovo ou de la Côte
d'Ivoire...
..pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ba754ba$0$4614$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène
royal qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?
En revanche, pour moi, hormis ceci je ne trouve rien a redire de la photo
d'ambiance elle même

--
G.Ricco

Et bien, la raison est toute simple et vous la connaissez comme moi : c'est
en général le mélange pourri des filtres des projecteurs des caméras à
5500°K, plus la lumière d'ambiance tungstène, plus peut-être des plafonniers
néon Le tout même en correction de température de couleur ou de la courbe
couleur par couleur est à peu près ingérable.On fait avec. La seule solution
que je connaisse est de réduire un peu la saturation générale.
jpw
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ba754ba$0$4614$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène
royal qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?

là palmer va nous faire un cours sur l'utilisation palermo-cryptique de la
balance des ... jaunes

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4ba759dc$0$23532$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ba754ba$0$4614$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène
royal qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?

là palmer va nous faire un cours sur l'utilisation palermo-cryptique de la
balance des ... jaunes

jpw

Il a (presque) tout compris !
Donc je répèterai pour ceux qui n'ont pas tout pigé, sur un fil spécifique
dédié à la balance de couleur.
Encore de beaux fils racistes de rejet en perspective sur les chairs des
chinois et des basanés, alors que je tentais seulement de rééquilibrer des
tons chairs d'indiens.
Je note bien que les fabricants de matériel ont choisi des chairs rouges
bleutées comme rendu. Cela ne peut être anodin de la part de ces m... de
jaunes xénophobes.
"J'y reviendrai" comme disait Mac Arthur pendant la bataille des
Philippines ?
Delestaque
jpw wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ba754ba$0$4614$
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".
http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

palmair doit voter front national pour faire des photos de ségolène
royal qui apparait encore plus boudin que martine aubry

jpw

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?

là palmer va nous faire un cours sur l'utilisation palermo-cryptique
de la balance des ... jaunes

jpw

les jaunes vont gagner partout :=(

--
G.Ricco
Christophe, tout simplement
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ba7479b$0$17860$

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Un mélange d'urne et d'isoloir ne pouvait conduire qu'à une absentention
massive
markorki
jpw a écrit :
"Delestaque" a écrit dans

Comment fait il pour que ce soit tout jaune au flash ?

là palmer va nous faire un cours sur l'utilisation palermo-cryptique de la
balance des ... jaunes

bof, les dominantes, c'est une question d'égouts et de couleuvres. en
dessous d'un certain niveau, je trouve que ça ne gène en rien.

Par contre je me demande à combien de dizaines de milliers d'iso a opéré
PC: ces images sont 10x plus neigeuses que mon Caplio (caca) à
400zizo, alors qu'il déconne dès 80 !!;-((
jpw
"Christophe, tout simplement" <Répondez moi sur News @ Merci> a écrit dans
le message de news: 4ba7637a$0$15851$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ba7479b$0$17860$

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Un mélange d'urne et d'isoloir ne pouvait conduire qu'à une absentention
massive

c'est mal connaître la prostate à monsieur palmer

il ne s'abstient jamais

même que parfois c'est est dommage...

jpw
1 2 3