Au risque de paraître lourdingue

Le
BW
Au risque de paraître lourdingue, je réitère mon message précédent :
Bonjour à tous,
Sur Viamichelin version 3, j'aimerai pouvoir supprimer un type de POI. Je
n'ai pas trouvé ça sur PoiManager car, en faisant "édition">"types de POI",
les divers groupes de POI apparaissent mais les fonctions "supprimer" et
"modifier" ne sont pas actives.
Si quelqu'un a un tuyau à me filer, ma reconnaissance sera quasiment
éternelle
;-)
--
Le club ULM Est : http://ulmest.org
Sniper

[...]

Je ne connais pas bien ViaMichelin, mais s'il gère les POIs comme
Tomtom, les catégories de POIs internes (d'origine) ne sont pas
supprimables.

--
Sniper

On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

Thileb
Le #651454
bonjour,

Y'a sur la SD, un répertoire genre "VMNav_POIs" .
les POIs a supprimer doraient être là ..

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Thileb
Le #651453
p... de correcteur d'hortografe !!! :o)
faut lire "devraient" pas "doraient" !!!
--

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
BW
Le #651446
"Thileb" 4742b7ee$0$5095$

p... de correcteur d'hortografe !!! :o)
faut lire "devraient" pas "doraient" !!!
--
Merci à Thileb et à Sniper...

;o)