rita mitsouko tenue de soirée f 2

Le
kio
hello
Je viens juste d'apercevoir la fin de "tenue de soirée" sur France 2 avec
Les Rita Mitsouko en fin de programme et surprise je n'ai point vu Fred
Chichin parmi les musiciens
avec la toujours sémillante Ringer.
est ce une erreur de ma part?
qq. a t'il une explication?
merci
Elephant Man
Le #10541921
kio le 29.09.07 à 23h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

hello

Hello, vous l'avez déjà dit dans

Saine lecture :
kio
Le #10541911
Certains lisent les fr rec tv programmes et d'autres les fr rec arts
musique rock
ce ne sont pas obligatoirement les memes,non?
et le sujet concerne les 2 alors
il aurait été plus judicieux de repondre à ce post si vous aviez la réponse
au lieu de balancer un post "reglementaire"

mal d'ecriture peut etre!!!

ma question reste valable sur les 2 categories
puisque les rita mitsouko sont passé à la tv et sont un groupe de rock

à bon entendeur

bonjour chez vous

"Elephant Man"
kio le 29.09.07 à 23h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> hello

Hello, vous l'avez déjà dit dans

Saine lecture :

gwen
Le #10541901
On Sat, 29 Sep 2007 23:27:07 +0200, kio
Je viens juste d'apercevoir la fin de "tenue de soirée" sur France 2 avec
Les Rita Mitsouko en fin de programme et surprise je n'ai point vu Fred
Chichin parmi les musiciens
est ce une erreur de ma part?

Elle a dit en fin de soirée (juste avant la dernière chanson) qu'il était
malade, mais sa voix était couverte par celle de Drucker.
kio
Le #10541891
"gwen"

Elle a dit en fin de soirée (juste avant la dernière chanson) qu'il était
malade, mais sa voix était couverte par celle de Drucker.

thankss a lot Gwen