la ritaline rilatine d'apres les etudes c'est de la cocaine desactivee

1 réponse
Un jeu MB
alors c'est du captagon ? en plus moderne. La drogue a la mode pour
calmer les enfants .. de salops, de l'usine. S'apelle aussi tercian
mais uniquement à l'hopital psychiatrique de nantes et a son
dictributeur de pilulles débilisantes. tous de meche.
-- la secte commence a tripper sur le droit parce que je met cp fr misc
droit, je pourrais mettre france corse ou alt culture iran ...

1 réponse

Frodon
Le 22/11/2015 14:12, a écrit :

alors c'est du captagon ? en plus moderne. La drogue a la mode pour
calmer les enfants .. de salops, de l'usine. S'apelle aussi tercian
mais uniquement à l'hopital psychiatrique de nantes et a son
dictributeur de pilulles débilisantes. tous de meche.
-- la secte commence a tripper sur le droit parce que je met cp fr misc
droit, je pourrais mettre france corse ou alt culture iran ...

Un conseil ne te soignes plus car toutes substance y compris l'aspirine
ou le paracétamol a un effet addictif à plus ou moins long terme...

Pauvre fou :p