la ritaline rilatine d'apres les etudes c'est de la cocaine desactivee

Le
Un jeu MB
alors c'est du captagon ? en plus moderne. La drogue a la mode pour
calmer les enfants .. de salops, de l'usine. S'apelle aussi tercian
mais uniquement à l'hopital psychiatrique de nantes et a son
dictributeur de pilulles débilisantes. tous de meche.
-- la secte commence a tripper sur le droit parce que je met cp fr misc
droit, je pourrais mettre france corse ou alt culture iran
Frodon
Le #26379157
Le 22/11/2015 14:12, a écrit :

[...]

Un conseil ne te soignes plus car toutes substance y compris l'aspirine
ou le paracétamol a un effet addictif à plus ou moins long terme...

Pauvre fou :p