riviere animee (un semblant )

1 réponse
Solo
Bonjour
Dans un diaporama j'ai une image qui represente un paysage et une riviere,
j'aimerai tricher et faire que l'eau paraisse animee est ce qe c'est
possible ?
merci pour votre reponse
Amicalement

1 réponse

jpforestier
Je ter propose autre chose :
Télécharge le logiciel Squirlz Reflection gratuit.
Dans ce logiciel, ouvre ta photo, sélectionne la rivière en faisant
plusieurs clics et un clic droit pour fermer cette forme.
A toi les vaguelettes, les rond de pluie, la neige... et tu fais un film AVI
(GIF est moins lourd)
Qu'il te reste à importer dans PPT.
En 5 mn c'est fait ! et plutôt réaliste et surprenant.
"Solo" a écrit dans le message de news:
4ba797ec$0$17875$
Bonjour
Dans un diaporama j'ai une image qui represente un paysage et une riviere,
j'aimerai tricher et faire que l'eau paraisse animee est ce qe c'est
possible ?
merci pour votre reponse
Amicalement