rmbe3260.dll C'est quoi ???

Le
LydieT
Bonjour.

Pour installer un nouveau programme Windows me dit qu'il manque:

rmbe3260.dll

Je l'ai trouvé sur Internet. Mais je le mets où ? C'est sabs risque ?

Il parait qu'il faut sauvegarder la base de registre avant ??

Merci.
Jean-Claude BELLAMY
Le #22282051
"LydieT" discussion :

Bonjour.

Pour installer un nouveau programme Windows me dit qu'il manque:

rmbe3260.dll

= RealProducer Build Engine
C'est une DLL utilisée par différents logiciels, dont "RealNetworks
RealProducer Build Engine" de chez RealNetworks.

Je l'ai trouvé sur Internet. Mais je le mets où ?

Dans le dossier du logiciel en question !

C'est sabs risque ?

Oui

Il parait qu'il faut sauvegarder la base de registre avant ??

Bien sûr que non !
Réfléchis un peu : en quoi la BDR serait-elle affectée par la COPIE d'un
FICHIER ?

Tu peux toujours sauvegarder la BDR si ça te chantes, cela ne peut pas faire
de mal, mais ici, c'est totalement inutile!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

[...]

ok mais le logiciel ne veux pas s'installer car il dit ne pas trouver
[...]

Le #22282921
"LydieT" discussion :
[...]
ok mais le logiciel ne veux pas s'installer car il dit ne pas trouver
rmbe3260.dll

Dans ce cas, copie cette DLL dans %systemroot%system32 par exemple (=un
dossier qui est référencé dans la variable %PATH%)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]