RMC, aprés les ondes moyennes; les courtes....

4 réponses
F1TAY
En plus des ondes moyennes il semble que RMC a aussi cessé d'émettre en
ondes courtes en DRM sur 6175 kHz.
Daniel

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 01 Nov 2007 20:37:48 +0100, F1TAY
wrote:

En plus des ondes moyennes il semble que RMC a aussi cessé d'émettre en
ondes courtes en DRM sur 6175 kHz.
Daniel

T'a vu également plus de DRM sur 999 kHz depuis aujourd'hui.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
F1TAY
A cette heure (2 novembre 10h) il y a toujours du DRM sur 999 kHz. Par
contre le signal est plus faible d'environ 15 dB et il n'y a pas de
modulation.
Daniel

Après mûre réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Thu, 01 Nov 2007 20:37:48 +0100, F1TAY
wrote:

En plus des ondes moyennes il semble que RMC a aussi cessé d'émettre en
ondes courtes en DRM sur 6175 kHz.
Daniel

T'a vu également plus de DRM sur 999 kHz depuis aujourd'hui.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 02 Nov 2007 10:07:19 +0100, F1TAY
wrote:

A cette heure (2 novembre 10h) il y a toujours du DRM sur 999 kHz. Par
contre le signal est plus faible d'environ 15 dB et il n'y a pas de
modulation.
Daniel

Ok, donc c'est l'émetteur de Romainville que je ne perçois pratiquement pas.
Par contre Villebon c'est coupé depuis hier ou avant-hier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
F1TAY
Apparemment le ou les éméteurs ne sont pas en fonctionnement normal. Si
Romainville est en fonction il doit l'être avec une trés faible
puissance.
Daniel

Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :
On Fri, 02 Nov 2007 10:07:19 +0100, F1TAY
wrote:

A cette heure (2 novembre 10h) il y a toujours du DRM sur 999 kHz. Par
contre le signal est plus faible d'environ 15 dB et il n'y a pas de
modulation.
Daniel

Ok, donc c'est l'émetteur de Romainville que je ne perçois pratiquement pas.
Par contre Villebon c'est coupé depuis hier ou avant-hier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud