RMC à Brest sur 1485 KHz

Stéphane
Depuis ce soir je capte RMC sur 1485 KHz, la modulation est pertubée
mais stable (je suis quand même à 20 Kms de Brest).

Je pense que l'émetteur de Brest vient d'être mis en fonction
aujourd'hui *Mercredi 16 février* dans l'après midi.

Thierry VIGNAUD
On Wed, 16 Feb 2005 20:13:17 +0100, Stéphane
wrote:

[...]

Et bien au moins eux ils auront mis en service leurs 5 émetteurs autorisés.
Merci de l'info.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Feb 2005 15:17:52 +0100, "DK" <dominique.kremp:?""ç".fr>
wrote:

Quelle puissance a cet émetteur ? Ici, dans la Manche, à env. 200 km de
Brest, même pas un soupçon de porteuse ! Bizarre !
DK

Autorisée avec 1 kW, donc il est tout à fait logique de ne pas la
recevoir à 200 km.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
DK
message de news:
wrote:

[...]

... dans ce cas, effectivement, tout s'explique !
Merci d'avoir répondu
D.K.
Stéphane

wrote:

[...]

Déjà à 20 Km de l'émetteur et en journée, il faut vraiment être motivé
pour rester à l'écoute.

Vu le site d'émission en plein coeur de Brest, c'est sûrement une
antenne filiaire qui est utilisée (enfin je peux me tromper).

Bref rien à voir avec le superbe site OM de Quimerc'h et ses pylones
rayonnants...
Frédéric MONFORT
Pour moi a lanveoc je recois tres bien rmc info sur le 1485 peut etre meme
mieux que france info
DK .fr> a écrit :
> [...]

antenne filiaire qui est utilisée (enfin je peux me tromper).

Bref rien à voir avec le superbe site OM de Quimerc'h et ses pylones

Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Feb 2005 19:41:19 +0100, "Frédéric MONFORT"
wrote:

Pour moi a lanveoc je recois tres bien rmc info sur le 1485 peut etre meme
mieux que france info

Effectivement être à 11 km de l'émetteur (Brest) et avec la mer entre ces 2
villes, c'est sûr que ça doit bien passer.