RMC Info sur Cambrai en FM 103.3MHZ

Patrick
Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant
l'antenne télescopique et avec un poste de bonne qualitée grunding satellite
300
En mobile ce n'est pas possible elle brouillée par une autre station

Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Nov 2005 19:35:18 +0100, "Patrick" wrote:

[...]

Oui je confirme la réception sur Cambrai, bien que n'ayant jamais mis les
pieds dans cette ville.

Concernant l'arrivée de RMC Info sur l'émetteur lillois, j'ai reçu des infos
que j'ai données ici précédemment via deux contacts, l'un sur Lille et l'autre
sur Cambrai quis étaient concordantes.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 22 Nov 2005 19:35:18 +0100, "Patrick" wrote:

Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant

ah oui 103,4 galaxie peronne surement

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com