RMC Info sur Cambrai en FM 103.3MHZ

3 réponses
Patrick
Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant
l'antenne télescopique et avec un poste de bonne qualitée grunding satellite
En mobile ce n'est pas possible elle brouillée par une autre station

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Nov 2005 19:35:18 +0100, "Patrick" wrote:

Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant
l'antenne télescopique et avec un poste de bonne qualitée grunding satellite
En mobile ce n'est pas possible elle brouillée par une autre station

Oui je confirme la réception sur Cambrai, bien que n'ayant jamais mis les
pieds dans cette ville.

Concernant l'arrivée de RMC Info sur l'émetteur lillois, j'ai reçu des infos
que j'ai données ici précédemment via deux contacts, l'un sur Lille et l'autre
sur Cambrai quis étaient concordantes.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Nov 2005 19:35:18 +0100, "Patrick" wrote:

Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant
l'antenne télescopique et avec un poste de bonne qualitée grunding satellite
En mobile ce n'est pas possible elle brouillée par une autre station

Oui je confirme la réception sur Cambrai, bien que n'ayant jamais mis les
pieds dans cette ville.

Concernant l'arrivée de RMC Info sur l'émetteur lillois, j'ai reçu des infos
que j'ai données ici précédemment via deux contacts, l'un sur Lille et l'autre
sur Cambrai quis étaient concordantes.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 22 Nov 2005 19:35:18 +0100, "Patrick" wrote:

Réception de RMC Info en FM possible sur Cambrai 103.3Mhz en orientant

ah oui 103,4 galaxie peronne surement

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
www.binnews.willemijns.com (FAQ about binaries servers)