RMC INFO décroche sur Paris pour de la pub locale

5 réponses
Thierry VIGNAUD
A mon grand étonnement, samedi dernier, je suis tombé sur un décrochage local
pour de la pub de commerces locaux parisiens diffusés sur l'émetteur de Paris
- Tour Eiffel avec une écoute comparée de l'émetteur GO de Roumoules.

Or, pour les radios de catégorie E, le CSA a toujours interdit des décrochages
publicitaires locaux pour éviter la concurrences avec les stations locales.

Le problème avait alors été évoqué par le CSA lors de décrochages autorisés
pour des infos ou programmes locaux de stations périphériques diffusés
localement en FM, oui à ces programmes, mais interdiction de publicité à
caractère local.

RMC Info chercherait-elle l'affrontement avec le CSA ? Mise en demeure future
prévue ?

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

5 réponses

ClémentMarcotte
Moi, je demeure au Canada et tes foutus problèmes de radio, je m'en sacre.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
A mon grand étonnement, samedi dernier, je suis tombé sur un décrochage
local

pour de la pub de commerces locaux parisiens diffusés sur l'émetteur de
Paris

- Tour Eiffel avec une écoute comparée de l'émetteur GO de Roumoules.

Or, pour les radios de catégorie E, le CSA a toujours interdit des
décrochages

publicitaires locaux pour éviter la concurrences avec les stations
locales.

Le problème avait alors été évoqué par le CSA lors de décrochages
autorisés

pour des infos ou programmes locaux de stations périphériques diffusés
localement en FM, oui à ces programmes, mais interdiction de publicité à
caractère local.

RMC Info chercherait-elle l'affrontement avec le CSA ? Mise en demeure
future

prévue ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Mon, 4 Jul 2005 16:46:35 -0400, "ClémentMarcotte"
wrote:

Moi, je demeure au Canada et tes foutus problèmes de radio, je m'en sacre.

J'ai effacé mon post 15 mn après l'avoir envoyé et m'être aperçu que je

m'étais trompé de newsgroup pourl'envoi, destiné au fr.rec.radio.

Mais je vois que je n'étais pas été assez rapide :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry VIGNAUD

Le 04/07/2005 23:47 vous avez écrit ceci :
J'ai effacé mon post 15 mn après l'avoir envoyé et m'être aperçu que je
m'étais trompé de newsgroup pourl'envoi, destiné au fr.rec.radio.

Mais je vois que je n'étais pas été assez rapide :-)

La rapidité ça va, mais MS interdit les suppressions sur ses Newsgroups
(on cherche toujours pourquoi, mais bon...)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Geo
Bonjour JièL et Thierry

La rapidité ça va, mais MS interdit les suppressions sur ses
Newsgroups (on cherche toujours pourquoi, mais bon...)

j'ai demandé la suppression, vu que c'était manifestement une erreur
mais trop tard pour ceux qui l'ont chargé.
Pour les autres ils pourront le lire dans les réponses :-)

--

A+

CAP2
Pourquoi tant de haine ?

;o))

CAP2