RNT 68% de la France couverte en avril 2013

Le
claude bb
Thierry VIGNAUD
Le #24651951
On Mon, 23 Jul 2012 11:44:33 +0200, claude bb wrote:

bonjour je lis ça, ici

http://www.csa.fr/Radio/Autres-thematiques/La-radio-numerique-terrestre/Radio-numerique-terrestre-RNT-calendrier-des-prochains-appels-a-candidatures-juin-2012-a-avril-2013

alors c'est réellement parti cette arlésienne de RNT, ou ais je mal lu
le lien?

Tant qu'il n'y aura pas délivrances d'autorisations et démarrage des
émissions tout ce qui est dit n'est que PREVISIONS.

Il faut arrêter d'être naïf et de croire au Père Noël.

Reprend ce que disait le CSA vers 2008 ou 2009 sur l'appel à
candidature RNT qui devait couvrir une vingtaine de zone et pas 3.

(ce message est "cross-posté" sur le fr.rec.radio suite à erreur de
newsgroup pour son envoi)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud