RNT

7 réponses
basto
Bonjour, normalement c'est aujourd'hui que les résultats sont annoncés mais
je n'ai rien trouvé comme info.
Avez vous vu quelque chose ?

--
Basto.

7 réponses

basto
Toujours par de news sur les candidatures retenues ?

"basto" <()> wrote in message
news:49e6312e$0$17784$
Bonjour, normalement c'est aujourd'hui que les résultats sont annoncés
mais je n'ai rien trouvé comme info.
Avez vous vu quelque chose ?

--
Basto.

Thierry VIGNAUD
On Tue, 21 Apr 2009 14:53:48 +0200, "basto" <()>
wrote:

Toujours par de news sur les candidatures retenues ?

Ben non, rien de rien sur le web du CSA, il y a pourtant eu une serie
de décisions publiées hier, mais c'est le grand néant de ce côté et
puis ça semble tourner un peu au ralenti en ce moment avec les congés
scolaires sur la région parisienne.

Sauf erreur de ma part, la dernière fois que leur site a publié
quelquechose sur la Radio numérique, c'était en décembre 2008 pour
lister les dossiers recevables.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id7578

Qui avait annoncé une publications de quelque chose ces jours-ci ?

Y a-t-il des traces écrites "officielles", donc de source CSA, quelque
part ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
On 21 avr, 15:10, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Tue, 21 Apr 2009 14:53:48 +0200, "basto" <()>
wrote:

>Toujours par de news sur les candidatures retenues ?

Ben non, rien de rien sur le web du CSA, il y a pourtant eu une serie
de décisions publiées hier, mais c'est le grand néant de ce côt é et
puis ça semble tourner un peu au ralenti en ce moment avec les congés
scolaires sur la région parisienne.

Sauf erreur de ma part, la dernière fois que leur site a publié
quelquechose sur la Radio numérique, c'était en décembre 2008 pour
lister les dossiers recevables.http://www.csa.fr/actualite/decisions/deci sions_detail.php?id7578

Qui avait annoncé une publications de quelque chose ces jours-ci ?

Y a-t-il des traces écrites "officielles", donc de source CSA, quelque
part ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Sauf erreur de ma part, le CSA s'était engagé à traiter l'appel en un
temps limité (à moins que je ne confonde avec autre chose, il me
semble 8 mois). Comme la date limite de dépôt des dossiers avait ét é
reportée au 1er octobre 2008, et que la procédure doit passer (après
présélection des opérateurs) par l'étape de constitution des
multiplex, cela laisse peu de temps au CSA pour publier la
présélection, valider les multiplex, valider les sites, valider les
conventions.

Mais comme les plénières ont généralement lieu le mardi, il est
possible que la présélection tombe entre demain et vendredi...
mpx958
Calendrier utopique du CSA:

http://www.csa.fr/upload/decision/radio_numeriques_annexes_septembre_08.pdf

Page 27 et suivantes.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 21 Apr 2009 07:44:17 -0700 (PDT), mpx958
wrote:

Ok, donc on est bien encore dans la limite des 8 mois (à compter du
1er octobre 2008), puisque le CSA a jusqu'au 31 mai pour délivrer les
autorisations aux éditeurs de services, bien qu'il mentionne dans ce
document qu'il prévoit ça pour avril (donc il resterait encore
quelques jours avant la fin du mois).

Je viens de refaire une relecture très rapide de la loi, il ne me
semble pas qu'il soit prévu de délai pour la consitution des multiplex
et donc les autorisations aux éditeurs peuvent être délivrées sans
qu'ils puissent exploiter dans la foulée, une ressource sur un
multiplex. C'est quand même à vérifier, pour ceux qui ont le temps :
http://www.csa.fr/upload/publication/avril2009_loi86-1067.pdf

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
On Tue, 21 Apr 2009 17:36:36 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

On Tue, 21 Apr 2009 07:44:17 -0700 (PDT), mpx958
wrote:

Ok, donc on est bien encore dans la limite des 8 mois (à compter du
1er octobre 2008), puisque le CSA a jusqu'au 31 mai pour délivrer les
autorisations aux éditeurs de services, bien qu'il mentionne dans ce
document qu'il prévoit ça pour avril (donc il resterait encore
quelques jours avant la fin du mois).

Je viens de refaire une relecture très rapide de la loi, il ne me
semble pas qu'il soit prévu de délai pour la consitution des multiplex
et donc les autorisations aux éditeurs peuvent être délivrées sans
qu'ils puissent exploiter dans la foulée, une ressource sur un
multiplex. C'est quand même à vérifier, pour ceux qui ont le temps :
http://www.csa.fr/upload/publication/avril2009_loi86-1067.pdf

Salut Thierry,

l'aticle 29-1 qui régit les appels de radio numérique indique que
l'article 30-2 est utilisé pour les multiplex. L'article 30-2 indique
le délai est de 2 mois après la parution de la liste des candidats
préselectionnés.

A+
Thierry VIGNAUD
On Tue, 21 Apr 2009 18:52:59 +0200, Nicolas Croiset
wrote:

l'aticle 29-1 qui régit les appels de radio numérique indique que
l'article 30-2 est utilisé pour les multiplex. L'article 30-2 indique
le délai est de 2 mois après la parution de la liste des candidats
préselectionnés.

Merci d'avoir trouvé la réponse

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud