RNT

2 réponses
Luc
Bjr. La radio numerique terrestre devrait progressivement debarquer en
France
les frequences allouées seront comprises entre 175 et 225 MHz, donc plutot
dans la bande VHF.
Ce qui veut dire qu'il faudra rajouter un rateau un peu plus grand pour
recevoir la TNT qui est en UHF
Mauvaise nouvelle
Luc

2 réponses

Luc
Bjr. La radio numerique terrestre devrait progressivement debarquer en
France
les frequences allouées seront comprises entre 175 et 225 MHz, donc dans la
bande VHF.
Ce qui veut dire qu'il faudra rajouter un rateau un peu plus grand que celui
de la
la TNT qui est en UHF
Mauvaise nouvelle
Luc
juju
Luc a écrit :
Bjr. La radio numerique terrestre devrait progressivement debarquer en
France
les frequences allouées seront comprises entre 175 et 225 MHz, donc
dans la bande VHF.
Ce qui veut dire qu'il faudra rajouter un rateau un peu plus grand
que celui de la
la TNT qui est en UHF
Mauvaise nouvelle

Mais non, on va pouvoir recycler nos vieilles antennes de la 1ère chaine
noir et blanc en 819 lignes ;-))