[ROAD TRANSPORT PUBLIC NOTIFICATION FUEL OIL] Valable pour tout transport public ?

1 réponse
Laetitia
Salut, car moins dangereuse que l'essence (qui serait plus volatile,
risques fréquents d'explosion) ? Merci (fu2:fr.sci.zetetique)

1 réponse

gerard93110
Bonjour

On 15 oct, 22:46, Laetitia wrote:
Salut, car moins dangereuse que l'essence (qui serait plus volatile,
risques fréquents d'explosion) ? Merci (fu2:fr.sci.zetetique)

Il y a un probléme d'affichage avec google, qui bouffe une partie du
titre, ROAD TRANSPORT PUBLIC NOTIFICATION FUEL OIL placée entre (5 +
Alt Gr) et (° + alt Gr)

Salutations
Gérard Massip

Site de l'ADTC Est Parisiens http://membres.lycos.fr/adtcep/