Roadmap Perl 6 ?

2 réponses
Francois
Salut à tous,

Est-ce qu'il y a une "roadmap" de disponible quelque part sur l'avancement
de perl 6 ? Je ne vois plus d'info à ce sujet depuis un moment !

Merci.

--
Francois.

2 réponses

Jérémy JUST
On Mon, 11 Oct 2004 15:28:27 +0200
"Francois" wrote:

Est-ce qu'il y a une "roadmap" de disponible quelque part sur
l'avancement de perl 6 ?

La nouvelle version du bouquin d'O'Reilly à ce sujet est sortie
récemment:
http://www.oreilly.com/catalog/059600737X/index.html

Je ne vois plus d'info à ce sujet depuis un moment !

Tu peux aller voir les news sur le serveur nntp.perl.org. Il y a un
groupe perl.perl6.announce, où sont postées les avancées de façon
hebdomadaire.

--
Jérémy JUST

Francois
Merci pour ces précieuses infos, très interessant !

--
Francois.