Roaming : propositions Arcep + Bruxelles réalistes ou pas?

Jil S
Ce type de nouveau tarifs de roaming est-il réaliste/réalisable, ou
pas?
Il me semble que Orange faisait comme ça dans ses débuts du roaming...
http://fr.news.yahoo.com/28032006/308/la-commission-veut-degonfler-les-tarifs-du-roaming.html

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

eurobru
Quoi qu'il en soit, la décision de la Commission européenne est
tomvée

A savoir que dans toute l'Europe des 25, le roaming c'est fini !

Reste à savoir quand. Mais il est évident qu'il ne restera qu'un seul
espace téléphonique européen pour les GSM et pour les lignes fixes,
on prévoit quelque chose du même genre.
Jil S
a présenté l'énoncé suivant :
Quoi qu'il en soit, la décision de la Commission européenne est
tomvée

A savoir que dans toute l'Europe des 25, le roaming c'est fini !

sources stp ? Parce que dans mon article, je ne vois rien de tel, il y
a plus qu'une nuance...

Reste à savoir quand. Mais il est évident qu'il ne restera qu'un seul
espace téléphonique européen pour les GSM et pour les lignes fixes,
on prévoit quelque chose du même genre.

ben voyons, évident kydit!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Dominick
Il me semble que Orange faisait comme ça dans ses débuts du roaming...

Ils faisaient tous les trois comme ca au debut.
C'etait par contre la jungle tarifaire puisque dans chaque pays le
prix etait different en fonction de l'operateur roamé.

Alors BoT s'est dit, pourquoi ne pas simplifier tout cela ?...
Mais la simplification s'est accompagnée de hausses allant jusqu'a
400% pour certains pays et dans de tres tres rares cas une baisse.

Et puis SFR a suivi, Orange fermant le bal.
(Ben oui, quand un des trois a une bonne idee, autant la suivre,
surtout quand elle va dans le sens de l'enculage du client bien
sur...)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Dominick a formulé ce mercredi :
[...]

la plus grosse augmentation a eu lieu l'année de l'euro

[...]

Guillaume ARNAUD
Vous connaissez SIM4TRAVEL ?
www.sim4travel.com

Je reflechi à proposer un service similaire en France.
Qu'en penssez-vous?

G.

[...]

PhilHips
Vous connaissez SIM4TRAVEL ?
www.sim4travel.com

Je reflechi à proposer un service similaire en France.
Qu'en penssez-vous?

Qu'il faut être très gonflé pour donner à ses amis un numéro de mobile
au Lichtenstein, au prix que ça coute depuis la France...

Il existe un service similaire en GB, qui fournit un numéro de l'ile de
Man. Apparemment les mobiles de l'ile de Man sont beaucoup moins chers à
appeler que le Lichtenstein.

G.