Robocopy

Le
Guitou
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel robocopy.

Je ne possède que le cd de SBS 2000 et celui de SBS 2003, mais il
n'apparaît pas dans les "TOOLS". Je crois que l'on peut le trouver uniquement
sur les cd de 2000 serveur et 2003.

Je recherche donc un lien ou je pourrais me le procurer.

Merci.

(PS: Je cherche robocopy.exe et non pas robocopy GUI v3.1.1)
Fred
Le #722169
Dans : news:,
Guitou disait :
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel robocopy.

Bonjour

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Microsoft+Robocopy&btnG=Rechercher&meta
--
Fred

Guitou
Le #721858
Le lien ou tu m'a envoyé donne le logiciel robocopy GUI, qui est une simple
interface graphique pour le vrai logiciel robocopy présent sur les cd de
Serveur 2003. J'ai cherché toute la matinée sur google sans succés.

Dans : news:,
Guitou disait :
[...]

Jonathan BISMUTH

Toute la matinée rien que ça?

Le troisième lien de la recherche google de Fred t'amène ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&DisplayLang=en
tu pourra y télécharger robocopy...

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Guitou"
[...]

Le #721856
Dans : news:,
Guitou disait :
[...]

Troisième résultat de la recherche :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&DisplayLang=en

--
Fred

Guitou
Le #721855
Oui désolé ce logiciel je l'ai deja pris, le problème c'est que le robocopy
qu'il y a dans les TOOLS ne marche pas sous Window 2000.

Dans : news:,
Guitou disait :
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #721852
Guitou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est quelle version que tu as??
Les + anciennes datent de NT et fonctionnent toujours.
Moi je suis à la version XP010 que j'utilise sur NT 4.0 (oui j'en ai
encore !), 2000, 2003, XP Pro, XP Home

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

moi
Le #721850
C'est quelle version que tu as??
Les + anciennes datent de NT et fonctionnent toujours.
Moi je suis à la version XP010 que j'utilise sur NT 4.0 (oui j'en ai
encore !), 2000, 2003, XP Pro, XP Home

bonsoir,

effectivement, son histoire est bizarre ...

Moi j'ai robocopy version 5.1.1.1010
et je n'ai pas jamais vu une machine
qui lui pose problème
mais je n'ai pas essayer avec un
TO7/70 ;o)

HB

Gilles LAURENT
Le #721849
"moi" news:uP3MX$

| bonsoir,

Bonjour,

| effectivement, son histoire est bizarre ...

> [...]

:-)

Si mes souvenirs sont bons, il est obligatoire de lancer le setup sur
une plateforme XP/2003 afin d'être en mesure d'extraire les outils du
Resource Kit. Ensuite il suffit de récupérer l'outil robocopy "à la
mano". C'est peut-être pour cela que Guitou dit que cela ne fonctionne
pas sur Windows 2000 ?

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Sinon j'avais une autre question, a propos des options de copie.
Je suis admin du domaine sur le réseau.

Avec NTbackup, en tant qu'opérateur de sauvegarde, j'ai la possibilité de
sauvegarder et de restaurer des dossiers ou je n'ai pas de droits, des
dossiers privés aux utilisateurs. . Le seul problème est qu'il faut, pour
chaque sauvegarde, faire une restauration. C'est long, c'est pour cela que je
voulais utiliser Robocopy.
Mais avec Robocopy, je n'arrive pas a copier ce type de dossier ou je
n'ai pas de droit.

"moi" news:uP3MX$

| bonsoir,

Bonjour,

| effectivement, son histoire est bizarre ...

> [...]

:-)

[...]

Le #721565
Re,

les membres d'opérateurs de sauvegarde sont des comptes très spécifiques
puisqu'ils ont accès à tout. Robocopy s'exécute directement sous ton compte
donc les restrictions NTFS s'appliquent. Le comportement est donc normal.

Tu dois pouvoir exécuter subinacl pour ajouter ton compte à tous les
fichiers/dossiers d'une arborescence pour compenser (sans appropriation de
comptes)
En revanche, je ne comprends pas ton histoire de restauration obligatoire
par ntbackup, qu'entends tu par là?

--
> [...]

je
voulais utiliser Robocopy.
Mais avec Robocopy, je n'arrive pas a copier ce type de dossier ou je

Bonjour,

| effectivement, son histoire est bizarre ...

> [...]

:-)