Robocopy

2 réponses
Bruno
Bonjour,

Existe-t-il une doc en français sur les fonctionnalités de ROBOCOPY et sur
les modalités d'utilisation ?
J'utilise W2000 et j'ai des sauvegardes à faire : existe-t-il un descriptifs
complet des différents types de sauvegarde : Incrémentales etc..
Cordialement,

Bruno

2 réponses

Eric Giffard
"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il une doc en français sur les fonctionnalités de ROBOCOPY et sur
les modalités d'utilisation ?
J'utilise W2000 et j'ai des sauvegardes à faire : existe-t-il un
descriptifs
complet des différents types de sauvegarde : Incrémentales etc..
Cordialement,

Bruno

Bonjour/Bonsoir

En cherchant un peu, on trouve, si on cherche :
Sur gougoule, par exemple :

http://perso.wanadoo.fr/college.magalas34/robocopy.zip

Tu as le logiciel et la doc en plus...

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Eric Giffard
ALLO !

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-t-il une doc en français sur les fonctionnalités de ROBOCOPY et sur
les modalités d'utilisation ?
J'utilise W2000 et j'ai des sauvegardes à faire : existe-t-il un
descriptifs
complet des différents types de sauvegarde : Incrémentales etc..
Cordialement,

Bruno