Robocopy: miroir, avec exclusions partielles

Le
couedic
Bonjour,

Robocopy est régulèrement utilisé ici et fonctionne bien en miroir.
Toutefois je souhaite maintenant éviter de mirorer certains types de
fichiers, par exemple
*.mp* ou *.divx ; j'ai essayé différentes combinaisons d'options et de
syntaxes sans succès.

Voici la commande:

robocopy E:supdit K:supdit /XF "*.divx" "*.mp*" /E /PURGE /R:3 /W:
5 /NP /NDL /COPYALL /LOG:copie.log

Une idée sur ce qu'il faut faire pour avoir un miroir de
l'arborescence, à l'exclusion des .mp* et des .divx ?

merci,

Jean
Olivier B.

amha virer les guillemets
--
pas de turlututu. apres l'@robase

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2109051
Bonjour !

Chez moi, un truc du genre :
robocopy temp tcopie /XJ /XF "*.j*" "*.gif" /MIR /FFT
fonctionne très bien.

Donc, il n'y a pas de raisons que ça ne puisse pas marcher, chez toi.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : j'utilise la version XP010 de Robocopy