Robocopy: miroir, avec exclusions partielles

2 réponses
couedic
Bonjour,

Robocopy est r=E9gul=E8rement utilis=E9 ici et fonctionne bien en miroir.
Toutefois je souhaite maintenant =E9viter de mirorer certains types de
fichiers, par exemple
*.mp* ou *.divx ; j'ai essay=E9 diff=E9rentes combinaisons d'options et de
syntaxes sans succ=E8s.

Voici la commande:

robocopy E:\supdit K:\supdit /XF "*.divx" "*.mp*" /E /PURGE /R:3 /W:
5 /NP /NDL /COPYALL /LOG:copie.log

Une id=E9e sur ce qu'il faut faire pour avoir un miroir de
l'arborescence, =E0 l'exclusion des .mp* et des .divx ?

merci,

Jean

2 réponses

Olivier B.
On Wed, 2 Apr 2008 02:21:34 -0700 (PDT), wrote:

Bonjour,

Robocopy est régulèrement utilisé ici et fonctionne bien en miroir.
Toutefois je souhaite maintenant éviter de mirorer certains types de
fichiers, par exemple
*.mp* ou *.divx ; j'ai essayé différentes combinaisons d'options et de
syntaxes sans succès.

Voici la commande:

robocopy E:supdit K:supdit /XF "*.divx" "*.mp*" /E /PURGE /R:3 /W:
5 /NP /NDL /COPYALL /LOG:copie.log

Une idée sur ce qu'il faut faire pour avoir un miroir de
l'arborescence, à l'exclusion des .mp* et des .divx ?

amha virer les guillemets
--
pas de turlututu. apres l'@robase

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Chez moi, un truc du genre :
robocopy temp tcopie /XJ /XF "*.j*" "*.gif" /MIR /FFT
fonctionne très bien.

Donc, il n'y a pas de raisons que ça ne puisse pas marcher, chez toi.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : j'utilise la version XP010 de Robocopy