Robocopy et SharePoint: ERROR 18 (0x00000012) Scanning Source Directory

Le
malko06
Bonjour,
Je suis un utilsateur de longue date de Robocopy. Je l'utilisais pour synchroniser des site web au travers de shares associés.
Ma companie est passée à SharePoint comme outil de support web.
J'ai voulu reproduire mes synchronizations en utilisant Robocopy mais j'obtient l'erreur en titre.

Le commande utilisée est :

robocopy "\siteteamsweb1xxxyyy" "\siteteamsweb2xxxyyy" *.* /xf *_vti_* thumb.* *desktop.ini *~$* /xd *_vti_* *_private* *_derived* /zb /r:3 /s /np /TEE /v /mir /w:10 /LOG:"\siteteamsweb2xxxyyyzz_Transfer_Loglog.txt"

Si je supprime les options /xf et /xd alors ma commande fonctionne correctement.
J'ai cherché sur le Web, chez Microsoft, je ne trouve rien!!!

Toute suggestions est la bienvenue.
Bonne journée