Robocopy type de fichier ou extension

Le
monpcsecurise
Bonjour,

Je dois actuellement faire une migration de 300 profils windows, en recupérant tous les répertoires spécifiques, mais j'ai une contrainte qui est de recopier tous les fichier *.PST qui se trouve n'importe ou dans le disque, j'ai testé la fonctionne suivante :

Robocopy "\%1c$*.pst" "%BackupFolder%%1" /COPYALL /s /ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60
et
Robocopy "\%1c$" "%BackupFolder%%1" "*.pst" /COPYALL /s /ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60

aucune des deux commandes fonctionne, ne vous inquiété des répertoire source et destination ce sont mes variables.

Je commence à vraiment être a court d'idée.

Auriez vous une solution?

merci d'avance

Vincent
monpcsecurise
Le #19797531
monpcsecurise a écrit le 20/07/2009 à 16h53 :
[...]

Bonjour

J'ai trouvé un alternative avec :

xcopy "C:*.pst" "D:test" /s

si vous avez mieu a me proposer je suis preneur.

merci