robocopy xcopy au logoff

Le
Azur
Bonjour,

Je me creuse la tête depuis un moment sans trouver la solution.

Je lance a l'arrêt d'une machine, un script de sauvegarde du repertoire "Mes
Documents" sur le repertoire
d'un serveur destiné à cet usage.

Je passe par les strategies de groupes pour faire cela
..(C:WINDOWSSystem32GroupPolicyMachineScriptsShutdown)

A l'arrêt de la machine , le script ce lance bien, mon mais la ligne
suivante ne fonctionne pas (repertoire partagé introuvable)

--
robocopy.exe "C:Documents and Settingsutilisateur1"
"\Zogotungasvgutilisateur1svgrobocopy" /E /ZB /R:1 /W:10 /XO

alors qu'un Xcopy fonctionne sans problème (mais je ne veux pas l'utiliser )

Ce même script lancé dans une session ouverte normalement, fonctionne sans
problème avec
robocopy ou xcopy.

Questions :

- Au moment du lancement du script d'arrêt de machine , quel est l'état de
ma machine ?
- quels services continus de fonctionner ?
- le script et normalement lancé sous l'identitée de l'utilisateur local. Me
trompe-je ?
-au départ, je pensais que le reseau restait opérationnel au moment du
script, ce qui 'n'est pas le cas.
Je suis obligé de faire un net start. Peut-on forcer le réseau à être
opérationnel à ce stade ?
- pourquoi un robocopy utilisant des fonctionnalité réseau ne fonctionne pas
à ce stade ? (c'est la question qui vaut 10000)

Merci pour votre aide

-azur-
Fred
Le #1176748
Dans : news:%,
Azur disait :

Je passe par les strategies de groupes pour faire cela
.....(C:WINDOWSSystem32GroupPolicyMachineScriptsShutdown)

Une stratégie d'ordinateur semble-t-il.

A l'arrêt de la machine , le script ce lance bien, mon mais la ligne
suivante ne fonctionne pas (repertoire partagé introuvable)

Problème de droits d'accès ?
S'il s'agit de Mes Documents, pourquoi ne pas plutôt faire un script de
fin de session ?
Le script s'exécutera avec les droits de l'utilisateur.

--
Fred

Azur
Le #1176500
"Fred"
Dans : news:%,
Azur disait :

[...]

Non d'un chien, je n'avais pas fait la manip depuis un moment.

Je suis rester camper sur cette stratégie machine. Je ne comprenais pas
pourquoi le reseau
s'arrétait, que le script ne portait pas l'identitée de
l'utilisateur.etc....

A faire plein de truc en même temps, je n'y voyais plus.

Mes remerciement les plus sincères camarade.

Je pense que je serais resté à boucler un bon moment.

-azur-

--
Fred